return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Photos TA-fr (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
Il parait qu'il faut rire au minimum 3 minutes par jour pour être en bonne santé! Si c'est le cas, j'ai 2 mois d'avance !! :D
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Je pense pas que tu sois assez con pr faire ça ;) , mais bon si ça t'amuses fais le... Sans aller jusqu'aux extrèmes décrits plus hauts, tu es déjà sûr que tes posts seront immédiatement supprimés par Swamper et les modos respectifs des différents topics, parce que légalement ils y sont obligés. Et légalement également, Swamper se devra de te virer du forum...

Ben dans ce cas, tu t'en fou alors, vu que ta foto sera tout de suite retirée

quote:

pour un truc qui a commencé sur un ptit délire de fin de soirée... :thepirate ;)

tu pourrais m'envoyer la foto en question histoire que je sache de quoi on parle
Shito
Et pis tiens, fais ça et je poste partout une photo de toi en train de dormir après la Goliath 10, tu sais, celle où tu fais une tête effrayante...! :p :p lol

Enfin quoi qu'il en soit, ct sympathique, tu t'es pas trop mal défendu... Des arguments bons mais totalement hors du cadre de la loi, donc indéfendables en conditions sérieuses... :D

Bref, passons, on va s'arreter là hein! Parce que ca me fait marrer certes, mais ça devient lourd!
:clown: :rolleyes: ;)
Lytchix
Alors greggy, ta réaction?? :)
_greggy_
Ma réaction, pas grand chose ce soir,
je veux surtout connaitre sa réaction demain matin au réveil quand il verra sa tete dans ce thread
Shito
Wait & See...

Mais sache que je n'hésiterai aps à prendre ttes les mesures nécessaires pr que cette photo disparaisse, et pr que ta jolie tronche "endormie" fasse le tour du net. Je viens de mailer la tof à Lytchix qui n'avait vu que la version "live", il est mort de rire!!

Bref, j'aime pas avoir à menacer, et contrairement aux apparences je suis pas du tout vener, je commence juste à trouver ce gag initialement fort drôle un poil lourdeau now...

Donc fais ce que tu veux, mais accepte en les conséquences ensuite... ;)
stanymi
Que d' histoires...
Dsl de pas vous avoir répondu sur ICq lytchix et greggy, j' avais pas le temps !
Bon allez mettez nous cette photo et qu' on en parle plus !

Good night !
Lytchix
En exclusivité mes enfants, voici une photo du plus intime recoin du corps de o (pris en photo par lui-meme, faut pas déconner non plus! :haha: :haha: )

Roulements de tambours !!!!!

Ca vous rappelle rien ?? :rolleyes: :eyespop: :crazy:
_greggy_
t'es immonde !!!
Lytchix
Quand on est bourré, on est bourré ! :toothless

Shito
C NUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!! :rolleyes:

Enfin bref, Lytchix, ton tact habituel aura au moins permis de conclure ce topic sur la note glauque qui était souhaitée par bcp, sans porter atteinte à qui que ce soit (je pense pas que la propriétaire de la photo que tu veins de poster ira se plaindre! ;)).

N'empêche, ce topic aura au moins eu un intérêt: faire augmenter en flèches le nombre de posts dans ce forum, on va rattraper notre retard sur les autres avec ça! :D :cool:
Lytchix
Oui c'est une bonne fin! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement