|
Photos TA-fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Pas de problème vasy... Je te couvres! :) |
|
|
| Shito |
Hum...
Une IP dynamique varie, oui, mais seule une partie de l'adresse change, et le reste te permet sans aucun problème de retrouver le nom du fournisseur d'acces, qui peut si tu le lui ddes te fournir le nom de la personne qui s'est servie de cette IP...
Ya des sites internet spécialisés dans le pistage d'IP, je m'en suis servi hier! ;)
EDIT: Et ca me couterait rien parce que c le perdant qui paie les frais de justice dans ces cas la...
On se tient à carreau donc, je le répète! parce que bon, j'irai jamais jusqu'à de tels extrèmes, c'est évident, mais de votre côté faudrait aussi respecter la volonté des gens qd ça les concerne hein! Ca s'appelle la netiquette, et en tant que modo Lytchix tu te dois de la faire respecter, dc de refuser un post de ma photo si je le dde... :toocool: :p :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| On en arrive tjs au meme point : tu paies combien pour qu'on respecte ta volonté ???? |
|
|
| Lytchix |
Ca va devoir monter très haut de toute façon! :clown:
Tes dernières NIKE, ta montre CARTIER, ta ford FOCUS... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Je n'ai pas à payer.
Il est écrit dans les regles du forum que vous devez respecter la netiquette, et celle-ci exige qu'on ne publie pas la photo d'une personne qui n'est pas un personnage public sans son accord préalable.
Lytchix se doit de faire respecter cette regle en tant que modérateur, et si lui ne le fait pas, ce sera Swamper. Et si tu la postes ailleurs que sur le forum, ce sera à l'hébergeur de la photo (et au beoin ton fournisseur d'acces) de prendre les mesures nécessaires pr la faire retirer. C'est la base même du respect mon grand! |
|
|
| Lytchix |
MDR :stongue: :stongue:
o se débat comme un beau diable! Quelle fougue! :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| Lytchix, je t'ai envoyé tout à l'heure la foto on s'occupe de la retouche foto demain, gros plan sur le visage et on le poste sur tous les forums en spamming :D :D |
|
|
| Lytchix |
Ouais et puis on va s'arranger pour ne pas être mouillé là-dds...
o ca va être ta fête !! :D |
|
|
| _greggy_ |
| planké derriere trois proxy, ca ira tout seul, surtout les proxy russes, il peut tjs s'accrocher pour obtenir les IP |
|
|
| Lytchix |
| Je donnerais mon poster de la Trance Energy pour voir la tête qu'il fera quand tous les fans de J-Pop auront enfin une photo du maître en ce domaine ! :stongue: |
|
|
| Shito |
Je pense pas que tu sois assez con pr faire ça ;) , mais bon si ça t'amuses fais le... Sans aller jusqu'aux extrèmes décrits plus hauts, tu es déjà sûr que tes posts seront immédiatement supprimés par Swamper et les modos respectifs des différents topics, parce que légalement ils y sont obligés. Et légalement également, Swamper se devra de te virer du forum...
Voilà, je crois que j'ai été clair, je ne veux pas voir ma photo ici, et même si ce petit débat m'a fortement diverti, il m'a pas mal fait perdre mon temps, alors on va redevenir raisonnable, hein Mr. Greggy! Parce que je pense que quiconque me connais bien te confirmera que si ya un domaine où je suis imbattable, c'est bien l'argumentation, et je voudrais pas qu'on en arrive à s'engueuler pour un truc qui a commencé sur un ptit délire de fin de soirée... :thepirate ;) |
|
|
| _greggy_ |
Fodrais lui demander de mettre la webcam d'Alex chez lui, histoire de voir la tete qui fera quand il verra sa foto partout
Et pis tant qu'a faire, autant diffuser ensuite la vidéo de la webcam |
|
|
|
|