return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Anecdotes et autres petites histoires... (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
Voila ce que le flyer dit :

"The bad boy is power FM's leading US house & garage connoiseur. Setting up the only US house club on the south coast, he traveled far and wide, including frequent trips in Ibiza. In Miami, he earned a nomination for a Sony radio award for his live performance from the Voodoo lounge at winter music conference 2001.
Bad boy by name, bad boy by nature, he certainly knows how to party both on and off the decks"

Cela n'a pas l'air tres enthousiasmant, mais bon j'irai et je vous ferai un petit compte rendu.
Lytchix
ca a l'air d'être un bon DJ mais je ne pense pas qu'il va te passer beaucoup de Trance ce soir... Ce sera House/Garage!! C'est grand le Ministry Of Sound de Bangkok ?

Sinon assez terrible cette drogue, j'ignorais son existence!

Amuses toi bien ce soir :)
stanymi
Hey les p gars...Il me semble qu' on dévie du sujet principal...(putain j' ai hate d' etre un supreme tranceaddict pour fustiger tout ça:whip: ):clown:
Princesse
oui au fait c etait quoi le sujet de ce thread ????
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
oui au fait c etait quoi le sujet de ce thread ????
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:


m' enfin....."Anecdotes et autres petites histoires...", t' es un petit peu bébète aujourd'hui il me semble !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:

Tu te la pèterai pas un peu non ?Maintenant que tu es junior tranceaddict...lol
Princesse
j avais mm pas vu que j etais devenue junior !!! c'est trop fort !! ca se fete !!:haha:

ce soir, soirée arrosée !!!
Shito
Je vois que tu sautes sur toutes les occasions d'arroser tes soirées! :clown: :p
Princesse
mais bien sur !!!

Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fete !!!

mais suivez le conseil que je donne a mes amis :

Et surtout ne faites jamais ce que moi je ferais !!!

:crazy: :crazy: :whip:
stanymi
Qd je vous dis qu' elle est dingue...
Lytchix
Dis moi Stan, elles sont toutes comme ça à Rouen ??? :D :D

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Dis moi Stan, elles sont toutes comme ça à Rouen ??? :D :D


C'est là que j'interviens pour poser LA question qui tue: qu'est-ce que tu entends par "comme ça" ? :D:D:D

Est-ce que tu sous-entendrais par hasard que notre Princesse est une nympho alcolo exhibo et tout et tout? :p

(Je plaisante bien spur... :rolleyes: :clown: )
Lytchix
Je n'en dirai pas plus... Par contre ce thread fort intéressant part totalement en vrille !! :whip: :whip:

Donc ce serais cool que Princesse nous sorte une petite anecdote ou même toi, o! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement