|
Anecdotes et autres petites histoires... (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
stanymi pour tout ce qui est info sur les boites belges, n'hésite pas à me poser des questions =) Si tu aimes bien la hardtrance essaye de venir au Cherry Moon ma boite favorite ;)
Sinon au niveau disquaire, jette un oeuil à www.wif-records.com il y a certaine plaques que tu ne trouveras jamais ailleurs, et il a un monstrueux stock de retro. |
|
|
| stanymi |
Merci pour ton coup de main...moi, ce que je voudrais savoir, c ce kil y a de bien autour de bruxelles...paske ce sera pas ma caisse et si je dis a la nana qui nos emmène qui faut se taper 100 bornes meme aller-retour, elle va pas trop apprécier :(
C trop la fête, j' y vais avec 3 nanas et je suis le seul mec...ouhhhh...les nuits vont être chaudes lol.(enfin bon sur les 3, y a ma copine et 2 lesbiennes :eyespop: ) |
|
|
| stanymi |
Une tite anecdote...
La soirée d' hier soir au Traxx...
Sur les coups de 2 heures...la musique commence à baisser...OK, on comprend pas trop, on attends, et pis d' 1 coup, plus rien !
Les lumières s' allument...Et annonce au micro "Ne paniquez pas, c' est un controle de police, dirigez vous vers la sortie"
PUTAIN LES NERFSSSSSSSSSSSSS, gros froid dans la boite, un peu partout, on voit des mecs qui mettent un brassard "police" et on voit arriver les CRS ds la boite...Ils se sont fait accueillir, je vous explique pas de quelle façon...:wtf:
Tout le monde(ou presque) s' est fait controler...
1 heure perdue dehors(heureusement y faisait pas froid) et pis les portes du temple de la musique électronique à Rouen se sont rouvertes.
...
Il est donc environ 3 heures.
...
...(c' est pas fini:eyes: :eyes: :eyes: )
...
Vers 3h40, on entend des méchants craquements du vinyle, le son trop zarbi !!!
Et pis BOUM, on a du perdre 2 KWs ds la bataille...Un ampli a grillé visiblement et on s' entend parler à 10 mètres...INCREDIBLE !!!
Voilà le résumé d' une soirée pourrie...Pour info, c' était entrée gratuite pour tous !!!HEUREUSEMENT sinon :whip:
Voilà.
Princesse apportera ses précisions ?:stongue: |
|
|
| Lytchix |
Oups c'est pas de bol!! :p
C'est honteux de faire un controle en plein dans la soirée!!! :(
| quote: | Originally posted by stanymi
Princesse apportera ses précisions ?:stongue: |
lol! oh là ça promet! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| Ouaip Princesse m'a raconté ça, je trouve ça totalement dingue cette histoire de contrôle... Ca serait marrant d'en avoir les raisons... |
|
|
| fastmp3 |
| j'espere que ce controle ne touchera pas a la reputation du club |
|
|
| stanymi |
Que de replies !!!
Alors comme ça, o a une longueur d' avance avec Princesse sur tout le monde visiblement !!!!
Je sais pas ce qui justifiait cette "descente" mais bon, c clair que ca a gaché la soirée ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors comme ça, o a une longueur d' avance avec Princesse sur tout le monde visiblement !!!!
|
Mes conversations privées quelles qu'elles soient ne regardent que moi! :D
Plus sérieusement le pseudo MSN de Princesse m'amusait bcp, et je me suis permis de lui dder de me raconter les raisons de ce choix... Ce qu'elle a fait très gentimment d'ailleurs! :toocool: |
|
|
| Shito |
| Quelques trucs sympas ds ce thread, et Princesse fidèle à elle mm! ;) |
|
|
| Princesse |
pourquoi tu ressors ca ???
Tu ne voudrais quand meme pas que je vous ressorte toutes les anecdotes que je vous ai raconté le week end dernier ??? |
|
|
| Princesse |
pourquoi tu ressors ca ???
Tu ne voudrais quand meme pas que je vous ressorte toutes les anecdotes que je vous ai raconté le week end dernier ??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Princesse
pourquoi tu ressors ca ???
Tu ne voudrais quand meme pas que je vous ressorte toutes les anecdotes que je vous ai raconté le week end dernier ??? |
nan ce sera pas nécessaire! ;)
je ressors ca pr les anecdotes, pr ceux qui à l'époque n'étaient pas encore des TAs! ;) |
|
|
|
|