return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Anecdotes et autres petites histoires... (pg. 5)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
ca c de l' histoire comme on aime à les entendre...du "comique", du "pas de chance", du "festif", de "la couleur", du "pouet-pouet",...bon bah c 'était une bonne tite histoire !


Tu viens de résumer en qques mots ce que je viens de dire en 2 pages, c'est tout simplement la Love Parade!!!

quote:

Moi, pas de pb, je te connais pas mais je te suis !
lol


ca veut dire que tu viens a la Love Parade 2002 ?

quote:

ca c' était pour la première _greggy_, mais idem pour la deuxième !

le barratin j'te jure, roi de la tchatche _greggy_ ?:eek:
[/QUOTE]

Et pourtant quand je suis avec une gonzesse que je connais pas j'ai rien à lui dire :whip: :whip: :whip:
stanymi
Bon bordel, c kan cette love parade depuis le tps que j' ai envie d' y aller....

Moi aussi, j' ai rien à leur dire aux nanas, c' est pour ça que je m' arrange toujours pour me taper des piplettes
:stongue: (mouais...au bout d' un moment quand même, c' est très lourd !!!)

Je vais à Bruxelles le week-end du 28-29-30.
Quelqu' un peut me conseiller tant au niveau disquaire que magasin de fringue et bien sûr pour les boîtes aussi !!!
Car moi, je ne suis allé qu' à La Bush, LAGOA, l' H2O(une demie-heure tellement c t nul lol) et le Captain car c' était proche de Lille donc du côté de Bruxelles, je connais pas...
Merci de m' aider !
_greggy_
Voici un post fait par notre ami LoginZ, qui ne vient plus sur le forum :confused:

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37761
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Voici un post fait par notre ami LoginZ, qui ne vient plus sur le forum :confused:

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37761


Ouaip il avait fait un bon topo le bougre...
LoginZ, tête de chat, REVIIIIIIIIIIIENS!!! :clown: :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Voici un post fait par notre ami LoginZ, qui ne vient plus sur le forum :confused:

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37761


j' en ai pris bonne note !Merci
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix


Ouaip il avait fait un bon topo le bougre...
LoginZ, tête de chat, REVIIIIIIIIIIIENS!!! :clown: :clown:


Je viens de lui envoyer un petit mail
histoire d'aller aux nouvelles. :conf: :conf: :conf:
Lytchix
Bonne initiative, tiens nous au courant !! ;)
_greggy_
Ca c'est passé pendant le LoveStern Galaktika après la Love Parade 2001

Alors que j'étais tranquillement en train de danser
Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habillées en infirmière et qui commencent à vouloir me taper la discute
Allez, les gars soyez jaloux !!! :crazy: :crazy:

Elles étaient chargée de vendre des boissons :rolleyes: :rolleyes:

Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE

Je leur dis que j'ai déjà de quoi boire
Effectivement comme à chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche à eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule)
(NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette année, je suppose que tu en avais un)
Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai definé ce qu'elles m'avaient demandé, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!!
Je leur réponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases!
Elles ne me croient pas et je propose donc à des demoiselles de vérifier. Elle goute, et confirme à sa collègue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???).
Fo quand meme dire que je les ai étonnées la , y'en a pas bcp qui tournent à la Volvic dans ce genre de soirées :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Ca c'est passé pendant le LoveStern Galaktika après la Love Parade 2001

Alors que j'étais tranquillement en train de danser
Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habillées en infirmière et qui commencent à vouloir me taper la discute
Allez, les gars soyez jaloux !!! :crazy: :crazy:

Elles étaient chargée de vendre des boissons :rolleyes: :rolleyes:

Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE

Je leur dis que j'ai déjà de quoi boire
Effectivement comme à chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche à eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule)
(NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette année, je suppose que tu en avais un)
Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai definé ce qu'elles m'avaient demandé, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!!
Je leur réponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases!
Elles ne me croient pas et je propose donc à des demoiselles de vérifier. Elle goute, et confirme à sa collègue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???).
Fo quand meme dire que je les ai étonnées la , y'en a pas bcp qui tournent à la Volvic dans ce genre de soirées :haha: :haha:


évidemment que j' en avais un....!!!
un camelbak, c ca !
_greggy_
merci, une foto est tjs mieux qu'un long discours

Lytchix
Greggy a presque le meme, à part que le tuyau est multicolore... ;)
stanymi
j' ai pris le premier que j' ai trouvé et d' ailleurs le design a bien évolué !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement