|
Anecdotes et autres petites histoires... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca c de l' histoire comme on aime à les entendre...du "comique", du "pas de chance", du "festif", de "la couleur", du "pouet-pouet",...bon bah c 'était une bonne tite histoire !
|
Tu viens de résumer en qques mots ce que je viens de dire en 2 pages, c'est tout simplement la Love Parade!!!
| quote: |
Moi, pas de pb, je te connais pas mais je te suis !
lol
|
ca veut dire que tu viens a la Love Parade 2002 ?
| quote: |
ca c' était pour la première _greggy_, mais idem pour la deuxième !
le barratin j'te jure, roi de la tchatche _greggy_ ?:eek: | [/QUOTE]
Et pourtant quand je suis avec une gonzesse que je connais pas j'ai rien à lui dire :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
Bon bordel, c kan cette love parade depuis le tps que j' ai envie d' y aller....
Moi aussi, j' ai rien à leur dire aux nanas, c' est pour ça que je m' arrange toujours pour me taper des piplettes
:stongue: (mouais...au bout d' un moment quand même, c' est très lourd !!!)
Je vais à Bruxelles le week-end du 28-29-30.
Quelqu' un peut me conseiller tant au niveau disquaire que magasin de fringue et bien sûr pour les boîtes aussi !!!
Car moi, je ne suis allé qu' à La Bush, LAGOA, l' H2O(une demie-heure tellement c t nul lol) et le Captain car c' était proche de Lille donc du côté de Bruxelles, je connais pas...
Merci de m' aider ! |
|
|
| Lytchix |
Ouaip il avait fait un bon topo le bougre...
LoginZ, tête de chat, REVIIIIIIIIIIIENS!!! :clown: :clown: |
|
|
| stanymi |
j' en ai pris bonne note !Merci |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouaip il avait fait un bon topo le bougre...
LoginZ, tête de chat, REVIIIIIIIIIIIENS!!! :clown: :clown: |
Je viens de lui envoyer un petit mail
histoire d'aller aux nouvelles. :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| Bonne initiative, tiens nous au courant !! ;) |
|
|
| _greggy_ |
Ca c'est passé pendant le LoveStern Galaktika après la Love Parade 2001
Alors que j'étais tranquillement en train de danser
Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habillées en infirmière et qui commencent à vouloir me taper la discute
Allez, les gars soyez jaloux !!! :crazy: :crazy:
Elles étaient chargée de vendre des boissons :rolleyes: :rolleyes:
Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
Je leur dis que j'ai déjà de quoi boire
Effectivement comme à chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche à eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule)
(NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette année, je suppose que tu en avais un)
Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai definé ce qu'elles m'avaient demandé, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!!
Je leur réponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases!
Elles ne me croient pas et je propose donc à des demoiselles de vérifier. Elle goute, et confirme à sa collègue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???).
Fo quand meme dire que je les ai étonnées la , y'en a pas bcp qui tournent à la Volvic dans ce genre de soirées :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ca c'est passé pendant le LoveStern Galaktika après la Love Parade 2001
Alors que j'étais tranquillement en train de danser
Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habillées en infirmière et qui commencent à vouloir me taper la discute
Allez, les gars soyez jaloux !!! :crazy: :crazy:
Elles étaient chargée de vendre des boissons :rolleyes: :rolleyes:
Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
Je leur dis que j'ai déjà de quoi boire
Effectivement comme à chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche à eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule)
(NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette année, je suppose que tu en avais un)
Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai definé ce qu'elles m'avaient demandé, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!!
Je leur réponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases!
Elles ne me croient pas et je propose donc à des demoiselles de vérifier. Elle goute, et confirme à sa collègue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???).
Fo quand meme dire que je les ai étonnées la , y'en a pas bcp qui tournent à la Volvic dans ce genre de soirées :haha: :haha: |
évidemment que j' en avais un....!!!
un camelbak, c ca ! |
|
|
| _greggy_ |
| merci, une foto est tjs mieux qu'un long discours |
|
|
| Lytchix |
| Greggy a presque le meme, à part que le tuyau est multicolore... ;) |
|
|
| stanymi |
| j' ai pris le premier que j' ai trouvé et d' ailleurs le design a bien évolué !!! |
|
|
|
|