|
Pour bien se réveiller le matin
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
http://hundredpushups.com/index.html
Trouvé par hasard sur le net, je me suis dit que ça peut être marrant à essayer et à partager comme experience :D
Le programme a pas l'air trop dur, faisable en tout cas.
Allez, je suis parti, je viens de faire mon Day 1.
Qui suit ? :) |
|
|
| greg69 |
| t'es juste barge :wtf: |
|
|
| anne348 |
| mdr bon moi suis au boulot, ça va être dur :p |
|
|
| Gëist |
Exactement ce qu'il me fallait!
Et même pas besoin de wiifit =D |
|
|
| Insigma |
| bon je fais déjà bien assez de sport comme ça :p |
|
|
| Kartman |
| Trop deg j'etais motivé mais je ne comprend pas l'anglais :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi j'my mettrais .. mais en septembre pcp là, c'est 6h30 de marche à pieds + 30min de vélo par jour, 5jours /semaine alors bon, hin ... :p |
|
|
| bendi |
| Ca me fait penser à la méthode Lafay en plus soft quoi |
|
|
| d&b |
| je me réveille déjà très bien, me réveiller mieux ça serait de l'abus par rapport au commun des mortels je pense, ça deviendrait presque de l'insolence. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi j'my mettrais .. mais en septembre pcp là, c'est 6h30 de marche à pieds + 30min de vélo par jour, 5jours /semaine alors bon, hin ... :p |
Mais t'es chez les scouts ou bien? :conf: :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais t'es chez les scouts ou bien? :conf: :p |
:toothless
réponse en MP ;) |
|
|
| Cubess |
Allez vas y je m'y tente =)
Si tu trouves un programme similaire pour les abdominaux tu me le dis =p |
|
|
|
|