return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
The Last Atlant - Cloudburst of Colours [GU] (pg. 2)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
J'au une petite question: sur ton album, il n'y a qu'un seul morceau ou le titre est en Français. Comment tu fais pour un titre? et pourquoi si peux de titre en francais?
_IDS_
De mon point de vu le Français ça suxx, si c'est pour se pénaliser c'est pas la peine.
Si j'avais sorti un album je n'aurais pas écrit dans cette langue aussi, du moins très peu...

Laurent Garnier, Emmanuel Top, Manu le Malin, Lolo, etc... ont 95% de leurs oeuvres nommées en Anglais, c'est pas pour rien non plus. C'est un standard de nommer une musique ou un album en Anglais.
Atton Tray
quote:
Originally posted by _IDS_
....C'est un standard de nommer une musique ou un album en Anglais.


Ou en japonais, ca depend des artistes.. :p












bon allez, je m'en vais... :D
Mister NjoY
quote:
Originally posted by _IDS_
De mon point de vu le Français ça suxx, si c'est pour se pénaliser c'est pas la peine.
Si j'avais sorti un album je n'aurais pas écrit dans cette langue aussi, du moins très peu...


Oué Guetta (dsl pour la ref) avait dit un soir chez Cauet que les titres en Français passaient très moyennement...

Bref, en tout cas félicitation pour cet Album, j'ai toujours apprécié tes sons ;)
d-miurge
Merci à tous ceux qui disent félicitations, même sans l'album dans les mains! :p



En ce qui concerne le nom des tracks, en fait en général il vient naturellement, que ce soit en anglais ou en français, ou en allemand pour "Berlin ist Geil". Là en ce moment je suis dans une période française par exemple.


Rien que le titre de l'album par exemple sonnerait moche en français: "averse de couleurs", alors que "cloudburst of colours" est plus rond et plein d'assonances.


@ choukri: la prochaine fois que tu montes à Paris pour une soirée, n'hésite pas à PMer.

@ matvei: dans les 15 jours grd grd max après la release (25 août).


Edit: en fait, sur l'album 5 tracks sur 13 ne sont pas en anglais.

Nandi: divinité hindou du bonheur
Anima Mundi: du latin pour "Ame du monde", concept d'Alice Bailey, théoricienne new age
1111: 808 + 303
Berlin ist geil: de l'allemand
Insigma
bien jeune !
Pochette très belle aussi.
PEZ68
Vivement un lien torrent!
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
Vivement un lien torrent!


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
Vivement un lien torrent!


PM moi ;)
d-miurge
Bande d'enflures. Je vais créer un thread "action illégale entreprise par des TAFR qui se reconnaitront" si ça continue.

chasis.fan
quote:
Originally posted by d-miurge
Bande d'enflures. Je vais créer un thread "action illégale entreprise par des TAFR qui se reconnaitront" si ça continue.

Jte conseille de monter une asso avec Neptune et Eternal Music contre les p cons de TA-FR qui se croient tout permis :toothless
choukri
quote:
1 x GUSA002CDX Sasha - Invol2ver - Limited Special Edition will be released on: 08/09/2008
1 x GUMU013CD The Last Atlant - Cloudburst of Colours will be released on: 25/08/2008


Commandé avec sasha... Quel honneur !!!
;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement