return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[01.11.08] Sash ! @ Le Crash - Goncourt (52 - FR)
View this Thread in Original format
Kartman



Mesdames messieurs le Disc Jockey Sash est de retour.




http://www.sashworld.com/
http://www.lecrashdiscotheque.com/
PEZ68
wawtrobien
d&b
obligé je suis là :crazy:


Déja Sash... enfin voila.. ché pas, Adelante c'est un des titres qui m'a fait entrer dans la musique electronique


et puis le Crash, ça fait des siècles qu'on en entant parler et j'y suis jamais allé
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
obligé je suis là :crazy:


Déja Sash... enfin voila.. ché pas, Adelante c'est un des titres qui m'a fait entrer dans la musique electronique


et puis le Crash, ça fait des siècles qu'on en entant parler et j'y suis jamais allé



Content de l'entendre je vais organiser ca avec pitetre warm up des le vendredi a la maison :D
Mister NjoY
Ecuadoooooor !!!!!!!!!!

Serieux Sash! c'était le top !
chasis.fan
Si y avait pas eu Full on Ferry, obligé je venais !
Adelanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (boom, explosion avec les jets d'eau toussa :crazy: :D )
d&b
en fait j'ai jamais été trop fan des ecuador, encore une fois et autre primavera, ma préférée avec Adelante c'est Trilenium et j'ai jamais capté pourquoi elle avait pas marché cette zik, elle est pourtant géniale
:tongue3 :tongue3

c'était ptètre trop "froid" pour du Sash et pour l'époque je sais pas, c'est vrai que c'est une des seules zik de sash sans vocal du tout.
en tout cas elle sortirait maintenant je suis presque sûr que ça marcherait, au moins c'est pas comme toute la soupe qu'on a cette année
V4L
Bien évidemment présente :D
Mister NjoY
Allé, rien que pour le plaisir
=> http://www.youtube.com/watch?v=2NXX5EXqF0Y

:crazy:
Insigma
c ca le top du top : http://fr.youtube.com/watch?v=WtpDG7tAD4E

JoeHell
Crotte alors, mon titre préféré de Sash, je fais une petite recherche sur Google, c'était un fake :(

J'avais récupéré ça dans une LAN, c'était titré :
Sash VS ATB - Let's Celebrate

alors que le vrai titre c'est :
BENITO MARTINEZ - Let's Celebrate :crazy: :crazy:

Donc Sash m'a jamais vraiment déchiré la tête. Et pourtant le titre ressemble vraiment à une collaboration entre Sash et ATB.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
c ca le top du top : http://fr.youtube.com/watch?v=WtpDG7tAD4E

La fin cachée du clip : ils finissent chez Defcon écouter de la Schranz :toothless
(clip tourné à la Défense)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement