return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[HS] boire ou conduire, il faut choisir.
View this Thread in Original format
Insigma
J'ai une une petite idée sur le résultat des votes.
d&b
conduire bien évidemment :o





je suis capitaine de soirée :toothless
Tashita
J'préfère encore dormir dans la caisse :toothless hein Anne ? :p
BlackHole
Boire vu que les soirée je reviens en train...

Sinon quand je sors à Clermont maintenant je prends le tram... je me suis déjà fait peur en sortant d'une boite à 3h pas loin de Clermont et j'ai vu les hommes en bleus se mettre en place. Sachant que j'ai encore 5 points et 1 an à tenir je vais essayer de plus merder :o
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
je suis capitaine de soirée :toothless



Oué vaux mieux trinquer le lendemain matin :toothless
anne348
C'est quoi ce poll de merTe? :wtf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Taa
J'préfère encore dormir dans la caisse :toothless hein Anne ? :p


:p

Sinon Bigard disait "celui qui conduit c'est celui qui nique" (c'est déjà un plus motivant que "c'est celui qui ne boit pas") des témoignages ?
Tonton John
Conduire pour moi,

surtout mon train avec des gens dedans HAHA
Kartman
Pour ceux qui auraient jamais vu :

http://fr.youtube.com/watch?v=8b-r6gv6R68
Tashita
quote:
Originally posted by Kartman
Pour ceux qui auraient jamais vu :

http://fr.youtube.com/watch?v=8b-r6gv6R68


:wtf:

d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Pour ceux qui auraient jamais vu :

http://fr.youtube.com/watch?v=8b-r6gv6R68


nan mais j'espère que tout le monde connaît ce spot, c'est montré dans les écoles ici :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Pour ceux qui auraient jamais vu :

http://fr.youtube.com/watch?v=8b-r6gv6R68


J'avais oublié, c'est trop bon !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement