|
2009.01.01 TIESTO @ Bell Center (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Morales_HIGH5 |
etk..vraiment content que ça soit dans la nuit du 1 au 2 janvier 2009. c'est platte pour le countdown, mais de toute façon, c'est pas ça l'important...
méchant line-up malade si c'est vrai pour la liste. Il manque juste Dave Clarke ;) |
|
|
| Alexx G |
| lol che pas si ta pas compri encore mais la liste est pas vraie, malheureusement, pour linstant c juste tiesto et BLOND:ISH... dats it! reve pas pour le reste |
|
|
| kanaBEATya |
| for tiesto bitches: he's playing at Circa on November 8. 40$ pre-sale tickets on wantickets. |
|
|
| Alexx G |
| 40$? Why is redo 95:s |
|
|
| Dj_AtP |
| Je viens de voir que c'est 18+. Mais est ce que il vont carté ou ce sera comme lorsque Tiesto est venu a quebec ou il n'ont pa du tout carté? |
|
|
| fullhouse |
souvent ils prennent pour acquis que le monde qui rave sont majeur
tant que t'as pas eXplicitement l'air d'etre underage, t'auras pa d'ennui.. jai deja vu des gosses se faire refuser au bal en blanc |
|
|
| Dj_AtP |
| ouai ben jaurais 18 ans dans 3 mois le 1 er janvier alors je crois que je vais m'essayer pour rentrer:happy2: |
|
|
| robbiej |
is anybody else going to be playing?
somebody book markus schulz ;b |
|
|
| Spin Laden |
| quote: | Originally posted by robbiej
is anybody else going to be playing?
somebody book markus schulz ;b |
somebody book Annie Le Bog to post on here :toothless ;) |
|
|
| robbiej |
| sweet jesus why would you say that lol <3 |
|
|
| kanaBEATya |
| quote: | Originally posted by Spin Laden
somebody book Annie Le Bog to post on here :toothless ;) |
BAHAHAHAHAHAHAHA! |
|
|
| balenblanc |
| quote: | Originally posted by dereck
Line up :
THIS DERECK GUY REALLY HAS NO CLUE. (confirmed)
++++++... |
|
|
|
|
|