|
Vinyls à vendre et matériel (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| /HS sur ce topic, par contre je reprends ton post là où ça va bien JoeHell. ;) |
|
|
| Arpegia |
| Bon et pour mon matos dans tout ca? :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Arpegia
Bon et pour mon matos dans tout ca? :D |
Bah pour le matos, tes platines intéressent des gens apparemment.
Les vinyls aussi, mais personne ne peut/veut mettre les 600€ pour le lot, même si çà les vaut surement. :( |
|
|
| Arpegia |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah pour le matos, tes platines intéressent des gens apparemment.
Les vinyls aussi, mais personne ne peut/veut mettre les 600€ pour le lot, même si çà les vaut surement. :( |
Pour les platinnes je n ai encore recu aucun mail.
Honnêtement je préfère tout garder plûtot que de liquider a un prix dérisoire car j' ai eu beaucoup de mal à acheter tout ca.
Ou je pense donner le tout à un membre de ma famille. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Arpegia
Pour les platinnes je n ai encore recu aucun mail.
Honnêtement je préfère tout garder plûtot que de liquider a un prix dérisoire car j' ai eu beaucoup de mal à acheter tout ca.
Ou je pense donner le tout à un membre de ma famille. |
tu as raison fils.
600€ le tout c'est pire que dérisoire il me semble |
|
|
| LandOfTrance |
Je pense le problème aujourd'hui pour vendre un lot de vinyles, c'est la musique numérique. C'est sûr que certaines plaques sont sans doute introuvables en mp3/flac/wav, mais beaucoup de labels ont sorti et sortent des classics ou des vieux trucs qui n'existaient qu'en vinyle, pour un prix aujourd'hui dérisoire. De plus les gens mixent de moins en moins en vinyle, et sur ce forum beaucoup d'entre nous ont déjà une bonne collection et ne veulent pas de doublon.
Peut-être en faisant une liste juste de quelques dizaines de plaques qui tuent dans ton lot ça pourrait tenter certains. |
|
|
| Arpegia |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je pense le problème aujourd'hui pour vendre un lot de vinyles, c'est la musique numérique. C'est sûr que certaines plaques sont sans doute introuvables en mp3/flac/wav, mais beaucoup de labels ont sorti et sortent des classics ou des vieux trucs qui n'existaient qu'en vinyle, pour un prix aujourd'hui dérisoire. De plus les gens mixent de moins en moins en vinyle, et sur ce forum beaucoup d'entre nous ont déjà une bonne collection et ne veulent pas de doublon.
Peut-être en faisant une liste juste de quelques dizaines de plaques qui tuent dans ton lot ça pourrait tenter certains. |
C'est pas grave tant pis, je prefère donner
Merci quand même ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Arpegia
Ou je pense donner le tout à un membre de ma famille. |
Certaines personnes doivent être candidates à l'adoption dans ce forum :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Certaines personnes doivent être candidates à l'adoption dans ce forum :D |
Oui par exemple.
Mais je serai prêt à en acheter pour 50€ voir 100€ si vraiment y a des trucs que je cherche, et encore çà serait vraiment pas raisonnable!!:D
Mais 600€ c'est vraiment pas envisageable!!
Tu acceptes les paiements en 10x sans frais??? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je pense le problème aujourd'hui pour vendre un lot de vinyles, c'est la musique numérique. C'est sûr que certaines plaques sont sans doute introuvables en mp3/flac/wav, mais beaucoup de labels ont sorti et sortent des classics ou des vieux trucs qui n'existaient qu'en vinyle, pour un prix aujourd'hui dérisoire. De plus les gens mixent de moins en moins en vinyle, et sur ce forum beaucoup d'entre nous ont déjà une bonne collection et ne veulent pas de doublon.
Peut-être en faisant une liste juste de quelques dizaines de plaques qui tuent dans ton lot ça pourrait tenter certains. |
perso si j'avais les tunes à mettre là dedans j'hésiterais pas une seconde, c'est juste que 600€ ça fait trop pour l'instant |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
perso si j'avais les tunes à mettre là dedans j'hésiterais pas une seconde, c'est juste que 600€ ça fait trop pour l'instant |
Tu roules à vélo 1 mois, et le gain en PV et essence te fait rentrer dans les frais ;) |
|
|
| d&b |
| y'a de la neige :o :toothless |
|
|
|
|