return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Vinyls à vendre et matériel
View this Thread in Original format
Arpegia
Hello à tous,

Voilà je vend un lot de + - 900 vinyls en majorité de trance allant de 1992 à 2005 incluant des classiques.
600 euros le lot

Je revend aussi:

- Table de mixage Ecler Smac Pro 30
- 2 Technics SL 1210 Mk2 avec capot,slipmats et deux cellules Ortofon Concorde
- 1 Pioneer CDJ 100 S
- 1 Pioneer CDJ 800
- 1 Flighcase

1600 euros pour le matériel

Et je revend le tout c'est à dire les vinyl + le matos pour 2000 euros. Je revend tout ca car je vais acheter un Mac Pro et je ne mixe plus chez moi depuis longtemps.

Si quelqu' un est interessé, il peut m'envoyer un mail à:
[email protected]
rafon3
quote:
Originally posted by Arpegia
Hello à tous,

Voilà je vend un lot de + - 900 vinyls en majorité de trance allant de 1992 à 2005 incluant des classiques.
600 euros le lot




Comment tu fais??? :nervous:



Je pourrai pas moi!!

Je vendrai mon corps avant mes disques!!! (j'éxagère peut-être un peu :clown: )



Par contre vu le nombre je pense que tu ne feras pas de détail, c'est compréhensible.
Mais 600€, je passe mon tour là!
Arpegia
Dans le lot il y à beaucoup de plaques qui valent un bons prix, des classique sur des labels comme 21st Century, No Respect, Le Petit Prince, Bonzai Trance,Mackenzie, Dance Opera,Circus,Superstition, Eye Q, XTC, Platipus, MFS ....
Kartman
Ce séparer de tout ca pour un Mac Pro :eyes:


T'as une liste des vinyles ?



J'aurai des sous je prendrais mais la c'est un peu pas la bonne période et pis bon j'ai deja plus de 1000 vinyls quand meme
Arpegia
quote:
Originally posted by Kartman
Ce séparer de tout ca pour un Mac Pro :eyes:


T'as une liste des vinyles ?



J'aurai des sous je prendrais mais la c'est un peu pas la bonne période et pis bon j'ai deja plus de 1000 vinyls quand meme


Oui je m' en sépare car je m 'en sert plus depuis longtemps et ca me sert plus à rien et j' ai besoin d' un Mac car j' en ai un peu assez du PC et je veux une vrai station de travail.
Pour la liste j' ai pas le temps de la faire car trop long
ponsshin
quote:
Originally posted by Arpegia

Je revend aussi:


- 2 Technics SL 1210 Mk2 avec capot,slipmats et deux cellules Ortofon Concorde

- 1 Pioneer CDJ 800


surtout interessé par les platoches vinyles
si t'arrives pas a vendre le lot fais moi signe

désolé pour orthographe clavier desactivé obligé d'écrire ac clavier visuel la merde
Arpegia
quote:
Originally posted by ponsshin
surtout interessé par les platoches vinyles
si t'arrives pas a vendre le lot fais moi signe

désolé pour orthographe clavier desactivé obligé d'écrire ac clavier visuel la merde


Je veux bien les vendres a part. Tu mettrais combien pour les deux?
Elles sont nickel, j ai toujours le capot,deux cellules concordes et deux slipmats. Si mes souvenir sont bon rien que une cellule j avais payé une histoire de 80-90 euros
d&b
une liste des disque serait la bienvenue effectivement
Arpegia
quote:
Originally posted by d&b
une liste des disque serait la bienvenue effectivement


Le prob c'est que ca va me prendre trop de temps pour écrire 900 plaques, et puis je revend le tout le lot, pas séparé.
Comme j' ai dis plus haut ce sont les labels classique ainsi que plus récent comme ASOT, Somatic Sense etc...
JoeHell
quote:
Originally posted by Arpegia
Le prob c'est que ca va me prendre trop de temps pour écrire 900 plaques, et puis je revend le tout le lot, pas séparé.
Comme j' ai dis plus haut ce sont les labels classique ainsi que plus récent comme ASOT, Somatic Sense etc...

En gros tu veux dire que si quelqu'un t'achète le lot pour le revendre au détail sur eBay, il risque de faire un bon placement ? :D

Enfin pour être un habitué de ventes au détail sur Priceminister et 2xmoinscher, le plus chiant c'est d'emballer les trucs et d'aller à la Poste.

Arpegia
quote:
Originally posted by JoeHell
En gros tu veux dire que si quelqu'un t'achète le lot pour le revendre au détail sur eBay, il risque de faire un bon placement ? :D

Enfin pour être un habitué de ventes au détail sur Priceminister et 2xmoinscher, le plus chiant c'est d'emballer les trucs et d'aller à la Poste.


Oui voila exactement ; )
Celui qui prend le temps de vendre comme ca sur ebay etc... peut faire un bon bénéfice, même en vendant le vinyl 1 euro/pièce il est gagnat. Mais bon j' ai absolument pas le temps de faire ca.
tonks
et juste une platine, c possible ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement