|
[21.02.09] Black Hole Labelnight@Louise Gallery - Brussels (BE) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon ben faut voir mais...
gielen, au secours
mark norman, bof
mr sam, bof
reste three drives et first state :) |
three drives: carrera 2; sunset on ibiza et greece 2000
du lourd quoi... |
|
|
| Vas |
| Voilà la version finale des flyers ainsi que le poster sont up :) |
|
|
| julius996 |
Présent Vas pour cet event et impatient de te revoir!
Jules |
|
|
| Vas |
Timetable (Provisoire) :
22:30 Ton TB
00:00 Mark Norman
01:30 First State
03:00 Johan Gielen
04:30 Mr Sam
@Jules : yep idem :) |
|
|
| anne348 |
Bon on se fait une liste?
anne348
Taa
Kymance
Chasis
Who else?? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Présent :D |
anne348
Taa
Kymance
Chasis
Defcon_7 |
|
|
| Vas |
anne348
Taa
Kymance
Chasis
Jules
Vas |
|
|
| djmanu |
| Dommage pour la timetable, j'aurais plutot vu Norman à la fin vu qu'il mixe plus hard lui non ? |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by djmanu
Dommage pour la timetable, j'aurais plutot vu Norman à la fin vu qu'il mixe plus hard lui non ? |
Oui mais il voulait jouer un peu plus soft apparemment si blackhole préférait les mettre à ce moment là :) |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by Vas
Oui mais il voulait jouer un peu plus soft apparemment si blackhole préférait les mettre à ce moment là :) |
Il jouait plus hard mais à présent il tourne plus dans la progressive (depuis l'album Colours). Essaye Restart mais en même temps, s'il pouvait nous claquer un p'tit Touchdown ou Phantom Manor venu des temps anciens, ça ferait du bien :D
Aaah donc on aura bien droit à la présence de quelques TA-FR :)
On est 22 coté Be-Dance.
Parait que c'est essentiellement une boite r 'n' b mais vu le nombre de tranceux présents, on leur règlera vite leur compte et on s'appropriera les lieux :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Parait que c'est essentiellement une boite r 'n' b ... |
... :eyes: :eyes: :eek:
Mais qu'est-ce que Black Hole va foutre là-bas .... :nervous: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Parait que c'est essentiellement une boite r 'n' b |
Pas vraiment, il y a bcp de soirées electro house aussi
Disons que c'est une boite généraliste quoi. |
|
|
|
|