return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[21.02.09] Black Hole Labelnight@Louise Gallery - Brussels (BE) (pg. 2)
View this Thread in Original format
AlexKross
quote:
Originally posted by Insigma
bon ben faut voir mais...
gielen, au secours
mark norman, bof
mr sam, bof

reste three drives et first state :)


three drives: carrera 2; sunset on ibiza et greece 2000

du lourd quoi...
Vas
Voilà la version finale des flyers ainsi que le poster sont up :)
julius996
Présent Vas pour cet event et impatient de te revoir!
Jules
Vas
Timetable (Provisoire) :

22:30 Ton TB
00:00 Mark Norman
01:30 First State
03:00 Johan Gielen
04:30 Mr Sam



@Jules : yep idem :)
anne348
Bon on se fait une liste?

anne348
Taa
Kymance
Chasis

Who else??
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Présent :D


anne348
Taa
Kymance
Chasis
Defcon_7
Vas
anne348
Taa
Kymance
Chasis
Jules
Vas
djmanu
Dommage pour la timetable, j'aurais plutot vu Norman à la fin vu qu'il mixe plus hard lui non ?
Vas
quote:
Originally posted by djmanu
Dommage pour la timetable, j'aurais plutot vu Norman à la fin vu qu'il mixe plus hard lui non ?


Oui mais il voulait jouer un peu plus soft apparemment si blackhole préférait les mettre à ce moment là :)
Re!ko
quote:
Originally posted by Vas
Oui mais il voulait jouer un peu plus soft apparemment si blackhole préférait les mettre à ce moment là :)

Il jouait plus hard mais à présent il tourne plus dans la progressive (depuis l'album Colours). Essaye Restart mais en même temps, s'il pouvait nous claquer un p'tit Touchdown ou Phantom Manor venu des temps anciens, ça ferait du bien :D

Aaah donc on aura bien droit à la présence de quelques TA-FR :)
On est 22 coté Be-Dance.
Parait que c'est essentiellement une boite r 'n' b mais vu le nombre de tranceux présents, on leur règlera vite leur compte et on s'appropriera les lieux :o

maxxyme
quote:
Originally posted by Re!ko
Parait que c'est essentiellement une boite r 'n' b ...

... :eyes: :eyes: :eek:

Mais qu'est-ce que Black Hole va foutre là-bas .... :nervous:
Tashita
quote:
Originally posted by Re!ko
Parait que c'est essentiellement une boite r 'n' b


Pas vraiment, il y a bcp de soirées electro house aussi

Disons que c'est une boite généraliste quoi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement