return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[21.02.09] Black Hole Labelnight@Louise Gallery - Brussels (BE) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Vas
C'est surtout une boite house/progressive house/electro house maintenant oui :)
Re!ko
Bon donc je maintiens qu'un peu de trance leur fera pas de mal :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by Re!ko
Bon donc je maintiens qu'un peu de trance leur fera pas de mal :toothless


Ouai mais c'est pas aussi incurable que le R n' B hein :wtf:
chasis.fan
C'est bizarre personne ne fait de review :toothless :stongue:
Defcon_7
Johan Gielen, Michael kaiser, même combat!
DianeDesEtoiles
Mais il a joué / fait quoi Gielen pcp même sur be dance aussi apparement, ca les a tous tromatisé ce qu'il fait !! lol

Il semblerai que TON ait été nul à chier, que First State et Norman aient été excellents et Mr sam plutot pas mal. Bon.

en tout cas, vu les photos de la before .. :haha: :haha: :toothless excellentte soirée :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Johan Gielen, Michael kaiser, même combat!


A ce point là ??? Je vais peut etre pas aller le voir à la TE alors...

Moi qui espère à bloc de svenson and gielen je vais être déçu je sens ...

C'est où le lien pour les photos dont parles Diane ??? (non pas dmc :o )
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
A ce point là ??? Je vais peut etre pas aller le voir à la TE alors...

Moi qui espère à bloc de svenson and gielen je vais être déçu je sens ...

C'est où le lien pour les photos dont parles Diane ??? (non pas dmc :o )

Facebook as usual ou encore meme crémerie habituelle
Defcon_7
quote:
Originally posted by PyrofraG
A ce point là ??? Je vais peut etre pas aller le voir à la TE alors...

Moi qui espère à bloc de svenson and gielen je vais être déçu je sens ...

C'est où le lien pour les photos dont parles Diane ??? (non pas dmc :o )


Bah autant il a été merdique hier soir, autant à la TE sur le "classics stage" je pense qu'il va tout déchirer!
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Facebook as usual ou encore meme crémerie habituelle


ça me saoule, j'ose pas faire de com.
Ma manman va voir les photos sinon... :whip: :clown: :rolleyes:

djmanu
Arrivé sur place vers 23h30, on rentre directement.
Ton TB aux platines, très progressive, je me dirige vers le bar où je resterai pendant 1h jusqu'à la moitier du set de Mark Norman.
La bière est très chère (5€).
La première heure de Norman était assez progressive, ensuite ca a viré trance.
Ensuite First state, le meilleur set de la soirée!
Gielen, assez décousu on va dire :)
Niveau monde, la boite était à moiter remplie et il y avait de la place pour danser, perso je garde un très beau souvenir de cette soirée, ca fait du bien d'enfin avoir une soirée trance en boite en Belgique, espérons qu'ils remettent ca :)
Tashita
Je me souviens être arrivée vers 0h, avoir tripé jsuqu'à 3h

Donc, ça correspond à Norman et First State ...

Ce fût une super soirée, pas trop de monde, nickel pour s'éclater entre amis et planer sur du bon son!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement