|
[21.02.09] Black Hole Labelnight@Louise Gallery - Brussels (BE) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ma manman va voir les photos sinon... :whip: :clown: :rolleyes: |
Vive Facebook ! |
|
|
| Tashita |
| J'ai tjs dit qu'il fallait faire 2 FB !!! ;) |
|
|
| JoeHell |
Ah oui, y'a du matos là !!! Tous les virus qui se transmettent par la salive ont bien voyagé :)
Par contre ça avait pas l'air blindé la soirée. |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso j'ai trouvé que c'était assez pourri comme soirée, mais bon l'égoût et les couleurs! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso j'ai trouvé que c'était assez pourri comme soirée, mais bon l'égoût et les couleurs! |
:stongue: :stongue: au moins c clair.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu étais entouré des hottest girls in the place ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: au moins c clair.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu étais entouré des hottest girls in the place ! |
C'est l'principal en effet :toothless
Non mais personnellement, j'ai bien tripé, le son était de qualité jusqu'à 3h. On s'attendait pas non plus à une soirée digne d'une FOF ou une TE (je me demande si j'peux encore prendre cette soirée comme référence d'ailleurs ...) mais bon ... On peut p-e juste se dire que c'est aussi cher qu'un ASOT et que ça ne le vaut clairement pas !
Mais si on attend ça, alors on sort plus ...
Encore une fois, pour moi une BONNE soirée, c'est une soirée où les gens m'ont pas soulé (pcq les relous autour ça joue bcp sur mon état d'énervement sur place) où c'était hyper blindé à plus savoir bouger le petit doigt, où mes amis étaient présents et où la B4 fût bonne :p |
|
|
| anne348 |
Pareil, et puis c'est toujours sympa une soirée trance de temps en temps dans sa ville. Moi j'ai bien aimé l'endroit, les gens, c'était bien cool :)
Quant à la musique, c'était pas wouaw la folie toussa, mais c'était quand même bien chouette. Fin dans mon souvenir :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso j'ai trouvé que c'était assez pourri comme soirée |
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
ROFL
Les autres qui debarquent sur la photo ! :stongue:
La 2eme est retouchée c'est sur vous avez l'air sobre :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La 2eme est retouchée c'est sur vous avez l'air sobre :toothless |
Ah mais c'est parce que c'était au début cette photo. La preuve je m'en souviens... Quoiqu'on était loin d'être sobres au début avec Vaness :toothless
Celà dit c'est pas pire que la 1ère avec les mecs là, beaucoup plus tard dans la soirée. Parce que là :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah mais c'est parce que c'était au début cette photo. La preuve je m'en souviens... Quoiqu'on était loin d'être sobres au début avec Vaness :toothless
Celà dit c'est pas pire que la 1ère avec les mecs là, beaucoup plus tard dans la soirée. Parce que là :conf: |
En tout cas, vous êtes magnifiques sur cette 2e photo :eyes: :eyes: c'ets celle ci qu'il faut faire en tirage papier ;)
Sinon, les mecs, c'est pas des be dance ? Sinon, uhuh vous êtes aussi sur quelques photos de chez be-dance justement ;) |
|
|
|
|