|
31.01.2009 Jeff Mills @ Rex (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Bon, Mat en mode "organistation". Pour les habitués des lieux :
- A quelle heure ça risque de finir une soirée comme ça ? que je gere le train de retour.
- Basket noire ça gere ?
- Autre conseil hormis les preventes ?
- C'est gerable d'embarquer un vinyle pour me le faire signer ?
merci bien les gens. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Par la même occasion ptit up de la liste encore trop vide pour l'instant :(
Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane groupie-de-mat-t-houston
Atton Tray (TBC)
ps : et, ils sont où les gens qui s'plaignaient que ca s'bougeait pr A&B mais pas pr LG ? :toothless :toothless (pas DMC, merci, j'ai regardé) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon, Mat en mode "organistation". Pour les habitués des lieux :
- A quelle heure ça risque de finir une soirée comme ça ? que je gere le train de retour.
- Basket noire ça gere ?
- Autre conseil hormis les preventes ?
- C'est gerable d'embarquer un vinyle pour me le faire signer ?
merci bien les gens. |
-Bah normal une heure ou deux de de warm up. J'imagine que Mills va jouer deux ou trois heures.
-Tu rentres habillé n'importe comment au rex surtout si tu as une prevente, tant que t'es bien sur toi..
-Va au bar du fond pas celui de l'entrée la serveuse est super bonne.
-2euros pour poser un truc au vestiaire, donc si tu le reprend en cours de soirée ca va te couter encore 2 euros. En Juin Sasha stressait au bar avant son set, ce weekend Guillaume a eu aucun pb pour aller voir Garnier, c'est cool.
Oui et merci de m'avoir enlevé de la liste Diane finalement je viens pas. Je vais mixer et boire plutot qu'ecouter mixer et conduire. C'est dommage que ca tombe ce jour là mais il reviendra le bonhomme! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par la même occasion ptit up de la liste encore trop vide pour l'instant :(
Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane groupie-de-mat-t-houston
Atton Tray (TBC)
ps : et, ils sont où les gens qui s'plaignaient que ca s'bougeait pr A&B mais pas pr LG ? :toothless :toothless (pas DMC, merci, j'ai regardé) |
Pô possible pour moi, ca tombe en plein pendant mes partiels :( ...
deg car je l'avais déjà raté une fois dans le sud pour les mêmes raisons, et j'ai vraiment envie de le voir, tant pix pour moi.
Amusez vous bien les (3) pe loup ^^ |
|
|
| matviscafcb |
Merci pour ces precisions JLP
;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JLP
Oui et merci de m'avoir enlevé de la liste Diane finalement je viens pas. Je vais mixer et boire plutot qu'ecouter mixer et conduire. C'est dommage que ca tombe ce jour là mais il reviendra le bonhomme! |
ha oops désolée, je ne t'ai pas enlevé intentionnellement, j'ai quoté par erreur le premier post avec la liste sans faire gaffe que j'avais posté en dessous une liste avec toi ... bon, bah, t'es sûr que tu n'viens pas finalement ? C'est dommage ! :( |
|
|
| Atton Tray |
:)
Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane groupie-de-mat-t-houston
Atton Tray & Friends |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane groupie-de-mat-t-houston +1
Atton Tray & Friends
Maya
PEZ
\o/
A priori, apéro dans la queue de bonne heure avec crêpes maison (cette fois .. :toothless ) et absolut ! |
|
|
| matviscafcb |
Yep ça va envoyer severe je suis super chaud la !!
Sinon faut que je ramene du redbull ou vous gerez ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| A voir avec les autres, moi j'vais déjà m'ramener avec la bouteille (mise au frais), les crêpes, les étiquettes, le panneau, ton disque lol ... donc bon, ca serait pas mal vé ! ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ok j'amene le redbull donc |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j'ai voulu allez le voir une fois au rex ya 4 ans, arrive 11h45 devant le rex. a 2h30 il nous restait encore au moins 2h d'attente avant de rentrer ... on avait fini au gibus, soiree hardcore.
arrivez tot si vous voulez rentrer sans prevente. |
+1 j'espère de tout coeur que vous y rentrerez... :eyes: :) |
|
|
|
|