|
31.01.2009 Jeff Mills @ Rex (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
raaaaa pas cool ça .. j'ai send un msg à maya sur FB cet après-midi justement pr la prévenir .... bon. Essayez au pire d'être là en même temps que nous de méga bonne heure ... peut-être que ... |
Ok, c'est pas sûr que je sois là par contre, qqs pe soucis de santé, on verra si ça ira mieux demain ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Je up le thread, etant moi aussi a la recherche d'une prevente supplementaire. Si quelqu'un se decide, qu'il m'envoie un tit PM ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon. De retour, la review sera plutôt courte : très bonne soirée mais ce n'est pas mon style.
Bonne note au Rex ... on est rentré sans problème, d'ailleurs merci à Atton d'avoir fait la queue pr nous :toothless: , et au passage ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère vivement te revoir bientôt ;) . Ambiance bien sympathique, les gens sont pas fashion truc chouette prout prout à la Queen. C'est vraiment bon esprit, d'ailleurs, j'me suis crue en province toute la soirée. Et bon sound système, y avait même un laser aussi si j'me souvient bien. Bon, en même temps, par moment j'savais plus trop dans quel sens j'étais sur la piste :toothless :toothless :toothless . D'ailleurs, j'ai fait ma chasis.fan en mode drop de verre plein :x
Concernant la musique, pour ceux qui était fan de Mills, ce fut apparemtn du bonheur. Perso, j'ai bien accroché au début mprei aidant ... puis ... bon, une fois décroché dur de s'y remettre. Disons que ca m'fait danser mais ca m'fait pas vibrer comme la Trance. Voila, j'suis venu, j'ai vu, j'ai presque vaincu ! :) |
|
|
| matviscafcb |
Back a Bordeaux je ferai une bonne revew qui va bien plus tard mais juste un mot :
EXCEPTIONNEL
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
Yep, grosse soiree, Mills a cassé la barraque!!! :eyespop:
Pour faire court:
+: Playlist de dingue, bonne ambiance, spotlight qui envoyait avec un plafond si bas, avoir fait connaissance de nos amis TA (meme si tous n'ont pas accroché :p)
-: Dancefloor BLINDE!!, surpris des legers ecarts techniques de notre ami ricain par moment, le son vraiment trop fort a partir de 4h ce qui m'a poussé a deserter |
|
|
| KLH |
J'ai pris ma race, un rouleau compresseur, une attaque de chars d'assaut, un raid aérien, un chantier en pleine activité. C'était hypnotique, c'était fort, organique...
Review plus tard aussi le retour a été dur |
|
|
| matviscafcb |
Ta raté le passage avec la 909
:eyespop: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ta raté le passage avec la 909
:eyespop: |