|
[15-03-09] Prodigy @Zénith, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Oui, clèr que c'est le tarif des concerts au zenith, bercy et tralala!
Bon sinon je me bouge les fesses et je viens aussi ! jespère pouvoir niveau boulot, au pire je vai regler sa !
Diane tu peut m'ajouter sur la liste :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Yay :)
Pour la liste, dites moi comme ça j'éditerai le premier post au fur et à mesure^^
J'espère en tout cas que cela va valoir le coup sinon les pâtes/knacki vont m'rester en travers de la gorge :toothless
Sinon, info complémentaire : placement libre, assis ou debout ! Voila, ca peut-être utile pour ceux qui, comme moi, vont faire Above and beyond le vendredi soir .. ^^ |
|
|
| d&b |
juste entre parenthèses, les knacki c'est cher pour ce qu'il y a, donc ce n'est absolument pas un aliment à consommer lors de crises monétaires.
c'est comme ceux qui te sortent qu'ils mangent au macdo parce qu'ils sont pauvres...
parenthèse fermée
:toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
juste entre parenthèses, les knacki c'est cher pour ce qu'il y a, donc ce n'est absolument pas un aliment à consommer lors de crises monétaires.
c'est comme ceux qui te sortent qu'ils mangent au macdo parce qu'ils sont pauvres... |
+1 pr le macdo.
Pr les knacki ... désolée, 2 par repas, à raison de 1€ le sachet de 10.. le calcul est vite fait quand tu vois la viande à partir de grand max 9€ le kilo.
J'viens de rajouter 2 links dans le post initial juste histoire d'avoir une idée pr ceux qui hésiteraient ;) |
|
|
| d&b |
| ah vi mais fallait dire que tu mangeais quasi rien :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by KLH
A ne pas confondre un show lors d'un Event et un show |
tu connais pas la mayday
y'a juste 20.000 personnes là devant prodigy
et niveau light & show :
pour se rendre compte, il faut essayer de voir le dj au fond...
puis accessoirement ça représentait 1h d'une teuf qui en dure 16 et qui, en plus du stade, propose 3 salles de la taille du zénith
le tout pour moins de 50€ bien sûr
donc bon |
|
|
| PyrofraG |
| Putain tu viens de me donner envie d'y retourner Greg là en postant les photos c'est vraiment du très gros niveau les gros event allemands quand même:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain tu viens de me donner envie d'y retourner Greg là en postant les photos c'est vraiment du très gros niveau les gros event allemands quand même:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
la mayday, c'est clair que c'est une putain de référence :eyes:
dommage que le line up cette année soit moyen, mais bon on y sera quand même :D
[/hs] |
|
|
| neoshaft |
Salut à vous,
Perso je suis fan et super motivé pour aller voir prodigy mais plusieurs potes à moi hésitent à venir.
Ils considèrent Prodigy comme un groupe un peu trash dans son genre et pensent que le public au zenith sera dans le meme style.
Je pense pas que ce soit le cas mais du coup jme pose la question.
Vous en pensez quoi ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Salut à vous,
Perso je suis fan et super motivé pour aller voir prodigy mais plusieurs potes à moi hésitent à venir.
Ils considèrent Prodigy comme un groupe un peu trash dans son genre et pensent que le public au zenith sera dans le meme style.
Je pense pas que ce soit le cas mais du coup jme pose la question.
Vous en pensez quoi ? |
N'importe quoi!
Perso il y a 2 mois je suis allé voir Slikpnot au Zenith, qui est bien plus violent que The Prodigy et le public et l'ambiance étaient tout à fait normal et très sympathique! D'ailleurs dans tous les concerts de hard/métal que j'ai fait j'ai jamais eu aucun problème!
Les seules fois où je tombe sur des connards en soirée c'est dans la boîte de campgane du coin où tout le monde sort pour se saouler, draguer et s'en fout de la musique! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
la mayday, c'est clair que c'est une putain de référence :eyes:
dommage que le line up cette année soit moyen, mais bon on y sera quand même :D
[/hs] |
Are you memberS of Mayday???
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Vous en pensez quoi ? |
Mouais, et puis le public de Marilyn Manson c'est en majorité des ados de 14 ans, dont beaucoup de filles. Qui s'habillent en noir peut-être, mais limite pas capable d'arracher les ailes d'une mouche :D |
|
|
|
|