|
[15-03-09] Prodigy @Zénith, Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Visiblement non, ma nana voulait m'en acheter une et c'est sold out partout visiblement, et sur ebay et les forums y'a plus rien qui traine pour le moment...
Pour ceux qui veulent aller a Londres, ca start & 125£ le ticket je crois :toothless |
|
|
| Nass |
| Merci pour l'info, ca sera pour une autre fois ;) |
|
|
| tracid |
Comme je suis sur Paris début Mars, je ne pouvais pas rater ça.
Donc Présent ;)
par contre ils font vraiment chier de faire ça un dimanche :o
et en plus j'ai un vol à 6h45 le lendemain :( |
|
|
| sebdevinc |
Bon les amis,
Y'a une organisation qui se prépare ou alors, à l'arrache on se rejoint ceux qui veulent devant le zenith ?!
Ps:
La première partie c'est DJ south Central
http://www.myspace.com/southcentralmusic |
|
|
| anne348 |
Sinon ils passent à Rock Werchter en Belgique le jeudi 2 juillet ;)
Moi j'y serai! |
|
|
| birante |
| c'est avant la lumino??? |
|
|
| tracid |
D-2 !
trop hâte d'y être :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Bon les amis,
Y'a une organisation qui se prépare ou alors, à l'arrache on se rejoint ceux qui veulent devant le zenith ? |
euh bah euh, on se fixe un point de RDV devant le zenith ou ailleurs un chouya avant ? mais pas trop ppc need repos là loool |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Pour tous ceux qui n'auraient pas eu de place a temps pour le concert au Zenith demain, sachez qu'un after show aura lieu au Rex Club, en présence du groupe, de quelques DJs (DJ South Central, Vicarious Bliss, Dj Science, Dj Lord Jazz) et de "very very very special guests".
Ceux qui vont au concert peuvent naturellement venir aussi !
ça se passe au Rex Club, à partir de 23h30, c'est gratuit, il y a une guestlist (il faut s'inscrire avant 14h aujourd'hui) ici :
http://www.rexclub.com/?page=programme&id=141 |
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @ SEb : RDV 18H30 devant la fontaine ! |
|
|
| sebdevinc |
Bon voilà, concert fini, malheureusement !
Première impression, j'ai pris très très cher!!
Warmup par des épaves electro/breakbite qui jouaient a fond avec des effets de partout
Les maitres entrent en scène à 21h30 et sa tabasse fort dès le début !
La fosse est en délire total, le zenith vibre, sa saute de partout j'avais rarement vu sa !
"Omen" Arrive et c'est l'apothéose, sa chante, sa slam, le bordel :D
Pour la suite sa rechutera très rarement l'ambiance, le temps passe à une vitesse folle !
Le son est très bon, les basses sonnent fortes! Et les mecs ont une énergie folle sur scène sa fait plaisir à voir !
Autre moment phare, le "smack my bitch up" suivi du nouveau "take me at the hospital" le final sera très très très bon !!
Malheureusement, ils arrêtent à 2 2h50, donc 1h20 de concert sa fait un peut short, mais quel concert quoi !! :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop:
Content d'avoir partagé ce moment avec diane et lolo l'épave comme dab :toothless
Ce qui est sur c'est que c'est un groupe à voir .. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah en fait, tu as tout dit seb ...
très longue premiere partie pas tip top, disons très inégale avec des gugus tu sais pas d'ou ils sortent ... des fois c'était bien, des fois c'était naze mais alors -_-", en tout cas c'était trop long !
Puis arrive Prodigy et là... LA CLAQUE. 1H20 qui a semblé durer 10 minutes tout au plus, ils ont enchainé tracks du nouvel album et anciens hits ... à peu près moit' moit'. Une pêche de ouf, des lights de ouf (j'ai adoré les espece de yeux en haut là), d'ailleurs, c'était tellement bon/beau à voir que j'en ai gardé mes lunettes de vues alors qu'en général, dans les events / soirées trance bon bah, j'peux m'permettre de pas voir gd chose lol mais là !!! LAAAA non !!! Et puis sacré bonne ambiance, tlm jumpe hurle, que ce soit dans la fosse ou les gradins. Cela dit, contente d'avoir été dans les gradins pcp dans la fosse, c'était un peu la folie lol Et puis très bon son aussi, les basses omggggggggg heheh
C'était tellement electrique que j'savais même plus si j'étais en hyperglycémie ou en hypo en bourrée ou high ou rien du tout, tu sais juste que ton corps il jumpe tout seul :toothless:
Et voila, boum, après le massif take meeee to the hospital, une ou deux track, un ptit discours et bam, bybye :( déjà !!!!! arf.
En tout cas, ca valait les 50€ largement, 0 regrets, si ce n'est de ne pas être à l'after au rex avec eux en ce moment même, ca doit être juste énorme lol.
Et puis bon public d'épave quand même mdr remember remember :)
Pour finir, merci à seb et lolo, j'ai passé un bon moment avec vous eheh ^^ |
|
|
|
|