return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[15-03-09] Prodigy @Zénith, Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
greg69
@bibi : daniela powaaaa :disbelief


niveau public pour prodigy, c'est que des ex-boutonneux qui sont devenus informaticiens ou banquiers

le seul risque c'est qu'ils soient un peu saouls, sinon ils ne sont pas méchants :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
niveau public pour prodigy, c'est que des ex-boutonneux qui sont devenus informaticiens ou banquiers

le seul risque c'est qu'ils soient un peu saouls, sinon ils ne sont pas méchants :D


Tu décris les gens d'ici en gros (encore que je sais pas si vous etiez boutonneux)

:toothless
greg69
vi exactement, ma description marche pas mal pour la trance aussi :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
Niveau public pour prodigy, c'est que des ex-boutonneux qui sont devenus informaticiens ou banquiers

le seul risque c'est qu'ils soient un peu saouls, sinon ils ne sont pas méchants :D

:o Note que la créatrice du thread n'est ni informaticienne (hélas) ni banquière (re hélas) ni ex boutonneuse (victoire !) :toothless

NahmaisOH! :thepirate
d&b
ah parce que tu préfèrerais être banquière ou informaticienne plutôt que ce que tu comptes faire ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
ah parce que tu préfèrerais être banquière ou informaticienne plutôt que ce que tu comptes faire ?

Non pas spécialement, mais de temps en temps (genre là, mes soucis de pc) et vu le contexte (la crise toussa toussa), ca m'aurait rendu service ... ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:o Note que la créatrice du thread n'est ni informaticienne (hélas) ni banquière (re hélas) ni ex boutonneuse (victoire !) :toothless

Allez allez, on n'est pas dans une série AB Productions, tout le monde a des boutons à l'adolescence.

Après, si c'est caché sous 5 couches de fond de teint, ça reste des boutons :)
sebdevinc
Premier extrait du nouvel album, donc qu'on est sur d'avoir:
http://fr.youtube.com/watch?v=xMVTKOoy1uk

OMEN
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by sebdevinc
Premier extrait du nouvel album, donc qu'on est sur d'avoir:
http://fr.youtube.com/watch?v=xMVTKOoy1uk

OMEN

Ha ! bah voila, ca m'rassure un peu ... j'trouve ça mieux que la track éponyme : http://fr.youtube.com/watch?v=gTw2Y...feature=related que j'trouve un peu plate.. et "commerciale" .. :toothless

@JoeHell : bin faut croire que j'ai été contaminée par AB prod alors :thepirate Ou que j'suis tjrs en adolescence. Bref, osef.
Kymance
quote:
Originally posted by JoeHell
Allez allez, on n'est pas dans une série AB Productions, tout le monde a des boutons à l'adolescence.

Après, si c'est caché sous 5 couches de fond de teint, ça reste des boutons :)


Non non jamais eu de boutons sur la gueule ^^ et j'ai des preuves :D

JoeHell
quote:
Originally posted by Kymance
Non non jamais eu de boutons sur la gueule ^^ et j'ai des preuves :D

Tu les avais ailleurs alors ? (non, pas taper...)
Nass
Vous savez s'il reste des places ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement