|
[15-03-09] Prodigy @Zénith, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
@bibi : daniela powaaaa :disbelief
niveau public pour prodigy, c'est que des ex-boutonneux qui sont devenus informaticiens ou banquiers
le seul risque c'est qu'ils soient un peu saouls, sinon ils ne sont pas méchants :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
niveau public pour prodigy, c'est que des ex-boutonneux qui sont devenus informaticiens ou banquiers
le seul risque c'est qu'ils soient un peu saouls, sinon ils ne sont pas méchants :D |
Tu décris les gens d'ici en gros (encore que je sais pas si vous etiez boutonneux)
:toothless |
|
|
| greg69 |
| vi exactement, ma description marche pas mal pour la trance aussi :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
Niveau public pour prodigy, c'est que des ex-boutonneux qui sont devenus informaticiens ou banquiers
le seul risque c'est qu'ils soient un peu saouls, sinon ils ne sont pas méchants :D |
:o Note que la créatrice du thread n'est ni informaticienne (hélas) ni banquière (re hélas) ni ex boutonneuse (victoire !) :toothless
NahmaisOH! :thepirate |
|
|
| d&b |
| ah parce que tu préfèrerais être banquière ou informaticienne plutôt que ce que tu comptes faire ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ah parce que tu préfèrerais être banquière ou informaticienne plutôt que ce que tu comptes faire ? |
Non pas spécialement, mais de temps en temps (genre là, mes soucis de pc) et vu le contexte (la crise toussa toussa), ca m'aurait rendu service ... ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:o Note que la créatrice du thread n'est ni informaticienne (hélas) ni banquière (re hélas) ni ex boutonneuse (victoire !) :toothless
|
Allez allez, on n'est pas dans une série AB Productions, tout le monde a des boutons à l'adolescence.
Après, si c'est caché sous 5 couches de fond de teint, ça reste des boutons :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ha ! bah voila, ca m'rassure un peu ... j'trouve ça mieux que la track éponyme : http://fr.youtube.com/watch?v=gTw2Y...feature=related que j'trouve un peu plate.. et "commerciale" .. :toothless
@JoeHell : bin faut croire que j'ai été contaminée par AB prod alors :thepirate Ou que j'suis tjrs en adolescence. Bref, osef. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Allez allez, on n'est pas dans une série AB Productions, tout le monde a des boutons à l'adolescence.
Après, si c'est caché sous 5 couches de fond de teint, ça reste des boutons :) |
Non non jamais eu de boutons sur la gueule ^^ et j'ai des preuves :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kymance
Non non jamais eu de boutons sur la gueule ^^ et j'ai des preuves :D |
Tu les avais ailleurs alors ? (non, pas taper...) |
|
|
| Nass |
| Vous savez s'il reste des places ? |
|
|
|
|