return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
[22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
View this Thread in Original format
JoeHell
Pour le moment c'est encore à l'étape de projet, mais je m'y prends bien tôt pour anticiper.

Les éléments qui sont sûrs :
- Florence et moi allons nous pacser cette année, on va louer une salle histoire de faire une petite fête au moins pour la famille vu que le mariage est pas du tout dans nos projets futurs
- on pote m'a filé un contact d'un président d'assocation de pêche qui gère un étang avec une salle fermée, un abri ouvert, des chiottes, un barbecue. C'est situé à 20km de Colmar direction Strasbourg.

Les éléments pas sûrs :
- la date : 22 août, c'est presque à la fin des vacances scolaires, ça évite les dates des festivals de l'été et des vacances de la majorité des gens. Je vais rappeler ce soir le président pour voir si je peux réserver cette date
- le mieux serait de faire la fête en 2 parties : une before à midi et l'aprem avec la famille pour pas leur abimer les oreilles, et le soir la partie DJ avec les potes et les TA.
- les "invités" : le but de l'étang à l'écart est évidemment de pouvoir mettre du son ! Donc si j'arrive à motiver certains DJ TA de venir, il serait aussi préférable qu'il y ait quelques dizaines de TA pour danser en même temps :)

Quand j'aurai du nouveau, je remplirai le thread. Si vous avez déjà des remarques sur n'importe quoi, lâchez vos comm', mais pas en langage SMS :)

EDIT1 : date confirmée pour le 22 août 2009
anne348
Sympa :)

Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
Sympa :)

Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?

Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?




Je cherche un lieu. Enfin je vais pas trop tarder a m'en inquiéter sérieusement.


En toute logique il y aura bien une édition 2009 il me reste juste a réunir les conditions.



Niveau date y a jamais eu de date arretée mais aout avant le 15 tout le monde ou presque est en vacances, le week end du 15 aout 95% des gens sont en vacances ou ont un mariage ou autre.

Reste donc l'avant dernier ou le dernier week end d'aout.

22 ou 29 donc



Apres je pense pas c'est le meme style de soirée non plus on peut s'arranger niveau date j'y ai pas encore trop réfléchi en fait la je me remet à peine de l'orga de l'édition 2008 :toothless
JoeHell
Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.

Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.

C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.

Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.

C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.




5eme ou 6eme édition cette année le PITC :D


Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location ;)

Oui, on viendra à PITC si les dates sont pas identiques : mon petit frère est en stage aux States jusqu'au 20 août et le 24 je recommence à bosser, donc le choix de la date est plus que serré pour moi.
dangerous007
Ayant raté le possibilité de jouer pour ton anniv. en 2007 (TGV raté) j'aurais bien aimé de pouvoir assister dans une autre de tes soirées JoeHell. Donc si cette soirée a lieu, je serai partant... Tiens nous au courant et felicitations pour ton PACS... :-)


Par contre c'est quoi PITC???
PyrofraG
Paysan International Teuf of Chaumont, l'année dernière c'était la Totaly Trance épisode 100 bref un rendez vous à manquez sous aucun prétexte.

Thread de l'année dernière :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&highlight=PITC
Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless :toothless


:eek: Prions pour qu'elle ne lise pas TA :toothless

PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
:eek: Prions pour qu'elle ne lise pas TA :toothless


T'inquiète la dernière fois c'est un peu parce qu'elle regardait par dessus mon épaule qu'elle a vu tout ça, là elle n'est plus là :clown:

et c'est mieux ainsi :disbelief :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière:eyes: :eyes:

Ca c'est un vrai :D

Faut dire la photo en plein dans le thread Nature One avec l'allemande juste quand elle se pointe ca à du mettre de l'ambiance :toothless

Et dire que je t'ai motivé pour PITC et pris cette fameuse photo :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement