|
quel clubber (teufeur) êtes-vous ?...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[-]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
A peine arriv? ds la boite, c' est...
[X]direct au bar
[-]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous ?tes quel acteur ?
[X]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motiv?s
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forc?
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[X]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[X]je suis totalement d?gout?
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
|
|
|
| stanymi |
C' est Kaya qui parle...!!!
| quote: | Originally posted by Insigma
A peine arriv? ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[x]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous ?tes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[x]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motiv?s
[x]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forc?
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[x]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement d?gout?
[x]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
|
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
[X]Je prends la température et j'agis en fonction... ;)
Vous êtes quel acteur ?
[X]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
[X]Je suis là, au milieu des autres!
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)
[X] Je vais discuter avec lui s'il a assuré (enfin pas toujours...) |
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Bah ça dépend de l'ambiance en fait...! ;)
Vous êtes quel acteur ?
[X]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Seulement et uniquement, quand j'aime pas c'est pas la peine...
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
Ni l'un ni l'autre ni l'autre...!
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
Si je suis pas déjà parti c'est que le(s) DJ(s) a(ont) été bon(s), dc ben je repars content... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[X]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
[X] le clubber du samedi mais sans les gadgets !!
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
j'sais pas, fodrais demander à Lytchix, ce qu'il en pense
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[XXX]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
|
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[X]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[X]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[X]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) pas de sifflet mais c tjrs la fete
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[X]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
--> Je suis pas vraiment sur la piste, PODIUM RULEZ!!!
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)
[X]je pète une case et lache tout ce qui me reste d'énergie passke c la fin
|
;) |
|
|
| choukri |
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[x]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[x]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[x]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[x]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés
[x]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[x]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
Dernier disque...
[x]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[x]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
|
PTDR !!! |
|
|
| fastmp3 |
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct derriére le dj ensuite au bar (qui est lui aussi derriere le dj lol)
Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l' air super motivés parce qu'on m'a forcé lol
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux PARCE QUE JE SUIS SOUVENT LE PLUS GRAND DE TAILLE
Dernier disque...
[-]je suis totalement dégouté parce que je suis tellement crevé
et voila :P |
|
|
| sylver_clyde |
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[X]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) pas de sifflet mais c tjrs la fete
[Y]le clubber des bonnes occas'
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes pe copains qui ont l'air super motivés
[Y]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu'on m'a forcé (pas vraiment c moi ki force d'hab...)
Sur la piste...
[Y]on ne voit que moi et mon pot' FRED, podium et piste sont nos terrains de prédilection (clubbers oblige)
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)
[Y]je pète une case et lache tout ce qui me reste d'énergie passke c la fin (Merci DJ SICK biensur, ça résume bien) |
|
|
| Shito |
Un nouveau! C cool ça! Bienvenue!
Euh par contre, tu me remercies pr quoi? Je vois pas en quoi j'ai pu résumer un truc, t sur que ct moi? :conf: |
|
|
|
|