|
14,15, 16 & 17.05.09 Festival Inox @ Toulouse
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
7eme édition du Festival Inox !
Sont confirmés pour l'instant
Boyz Noize
Dave Clarke
Oxia
Agoria
David Guetta
Bob Sinclar
Martin Solveig
Joachim Garraud
L'an dernier Digweed nous avez retourné bien comme il faut, il pourrai etre de cette édition aussi toujours acompagné de Sasha.
D'autres grands nom vont arrivé, je pense que ça va encore etre un super week end.
Ca tente du monde ? |
|
|
| Atton Tray |
| La line-up d'aujourd'hui me tente pas trop, mais si ya Dave Clarke, Oxia & Agoria... :( |
|
|
| _ Andy _ |
| les mêmes comme toujours .... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
les mêmes comme toujours .... |
Oxia, Agoria & Dave Clarke n'etait pas la l'an dernier de meme pour Loco Dice & Dubfire qui sont quasi certains. Je ne vois pas le probleme |
|
|
| ponsshin |
| Présent pour les 4 jours si les transports en commun le permettent. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Présent pour les 4 jours si les transports en commun le permettent. |
Si je fais les 4 jours moi aussi pas de problemes de transport
;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oxia, Agoria & Dave Clarke n'etait pas la l'an dernier de meme pour Loco Dice & Dubfire qui sont quasi certains. Je ne vois pas le probleme |
peu etre pas les soirs du fstival inox mais ils passent au moins une fois par an pour une soirée à l'inox club
bref ce festival ca devient de l'abus totl tous les ans entre un line up quasiement identique + des prix qui grimpent chaque année. |
|
|
| _ Andy _ |
Pour le moment c'est ça
Jeudi 14:
-Martin Solveig (La Dune)
-Boys Noize (Inox Club)
Vendredi 15:
-David Guetta (La Dune)
-Dave Clarke (Inox Club)
Samedi 16:
-Hatiras
-Dubfire
-Joachim Garraud (La Dune)
-Sebastien Léger
-DJ Ralph
-Andre Dalcan
Dimanche 17:
-Bob Sinclar (La Dune)
-Phillippe B (Inox Club)
-Oxia VS Agoria (Inox Club)
 |
|
|
| matviscafcb |
On rajoute :
le jeudi : 2 Many Djs (salle Inox)
le vendredi : laidback Luke (salle Dune), Dj Hell (salle Inox)
le samedi : Eric prydz (salle Inox) |
|
|
| MARCO ERANA |
Le mix qu'avait fait Eric Prydz la dernière fois était absolument énorme. Ca me fait bien envie.
Mais je suis d'accord avec Andy, chaque année c'est les même. le quatuor Guetta-Solveig-Garraud-Sinclar ça frole l'indigestion |
|
|
| matviscafcb |
Line up 2009 :
Jeudi 14 mai:
Salle 1: Martin solveig,Fedde Le Grand, Dirty South
Salle 2: 2manydjs, Boys Noize, Dj Medhi, André Dalcan
Vendredi 15 mai:
Salle 1: David Guetta, Axwell, Laidback Luke, Sébastien Benett
Salle 2: Dave Clarke, Dj Hell, Marco Carola
Samedi 16 mai:
Salle 1: Richie Hawtin, Luciano, Dubfire, Guy Gerber
Salle 2: Eric Prydz, Joachim Garraud,Dj Ralph ,Sébastien Léger
Dimanche 17 mai:
Salle 1: Bob Sinclar, Philippe B...
Salle 2:Oxia vs Agoria + djs en attente de confirmation
préventes dispo semaine prochaines.
Je pense faire que le samedi qui est assez exceptionnel !
Anne tu pêut éditer mon premier post stp ? Merci ;) |
|
|
| ponsshin |
Putain pas de Digweed bande d'enculés:whip: Le jeudi ne me plait pas du tout à part 2ManyDJ's mais y'aura d'autres occasions de les voir.
Le vendredi donne envie avec Clark et DJ Hell (que je connais pas trop mais j'en ai entendu du bien). Le samedi, c'est présence assurée avec un plateau magnifique dommage qu'ils aient pas mis Villalobis à la place de Dubfire:rolleyes: :rolleyes:
Attends:eyes: Richie Luciano et Gerber en SALLE 1??? WOW!
le Dimanche faut voir le reste de la line up... En espérant un retour du grand Digweed |
|
|
|
|