return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Au sujet du thread news prog (pg. 2)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by PEZ68
Mais je vais pas en chercher, parce que ça me convient la situation actuelle. Si on passe à travers une news, c'est peut-être parce que l'auteur n'en a pas assez fait l'éloge. En faire un thread spécial ne résoudra pas le problème.


Je ne suis pas d'accord sur ce point, un bon titre n'a pas besoin d'éloge. Au milieu du fouillis, j'ai des fois les boules de rater des bons trucs c'est pour ça que je proposais le systéme du un thread par news mais visiblement ça plait pas beaucoup.

Il faudrait suivre un format alors pour poster les news parce que bon c'est vraiment bien d'avoir un avis de quelques lignes accompagné d'un bon lien pour se faire une idée.

Désigner quelqu'un pour s'occuper des récapitulatifs serait bien aussi. Qui se propose (à part moi)?
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin

Désigner quelqu'un pour s'occuper des récapitulatifs serait bien aussi. Qui se propose (à part moi)?


toi ?
Ben jsé pas, monte toi un blog.
Hop nouveau titre qui vaut le coup, tu crées un billet et les fondus de prog vont voir, débattent, se battent, blablattent... (et accessoirement nous font plus chier :toothless )
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
toi ?
Ben jsé pas, monte toi un blog.
Hop nouveau titre qui vaut le coup, tu crées un billet et les fondus de prog vont voir, débattent, se battent, blablattent... (et accessoirement nous font plus chier :toothless )


Récaps dans le thread je parle pas dans un blog
d-miurge
Faire comme pour le thread next parties peut être pas mal, le premier post qui sert de résumé (par user ou par mois, à voir), et le fil qui continue comme tel. Il ne me pose pas pb ce thread pour ma part, après que certains postent du armada ou du jean-claude durichet je m'en fiche. On va pas jouer les puristes, pas entre nous! :D
ponsshin
La fonction edit disparait aprés un certain temps:( mais c'est une bonne idée
d-miurge
quote:
Originally posted by ponsshin
La fonction edit disparait aprés un certain temps:( mais c'est une bonne idée



pas pour les modos! :)
matviscafcb
Anne a peut etre pas que ça a faire non plus d'editer les posts tout les mois pour des recap. Deja qu'elle galere un peu avec celui des soirées on va peut etre pas lui rajouter du taf alors qu'a priori on est meme pas tous d'accord pour dire que c'est le bordel.

Et puis juste en passant j'espere que vous captez que ce "debat" est parti d'une connerie de d&b au 27eme degré ?
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Anne a peut etre pas que ça a faire non plus d'editer les posts tout les mois pour des recap. Deja qu'elle galere un peu avec celui des soirées on va peut etre pas lui rajouter du taf alors qu'a priori on est meme pas tous d'accord pour dire que c'est le bordel.

Et puis juste en passant j'espere que vous captez que ce "debat" est parti d'une connerie de d&b au 27eme degré ?


Oué mais c'est pas la 1ére fois que je passe mon temps a chercher une in release dans le thread. Donc voila. La ça va le thread fait 15 pages mais ques-ce que ce sera quand il en fera 60?
matviscafcb
Je suis pas persuadé que c'est plus facile de chercher quand en plus tu ne sais pas quel mois ça a été posté mais bon je me trompe peut etre.

Perso moi aussi je trouve que la partie "Prog" du forum n'a jamais été aussi vivante, le preuve on a meme attiré quelques pe nouveaux, et certains meme si ils ne reagissent pas lisent de façon plus assidu d'apres ce que j'ai pu comprendre.

Je le repete je trouve pas que ce soit le bordel mais admettons, dans ce cas la vous proposez quoi ? sachant que le 1 thread par news faut quand meme pas deconner et que je pense sage de ne pas imposer du taf supplementaire aux modos (aka Anne vu que j'ai pas l'impression que Lytchix raine souvent ses guetres dans le coin). Si vous avez une idée en or je en demande qu'a etre convaincu.
matviscafcb
quote:
Originally posted by sbastien4678
_IDS_ nous fait un récap de chaque mois sur la première page


Il pourra pas le faire bien longtemps

Par contre un truc qui me chagrine severe c'est que je ne me rapelle plus de ton ancien pseudo sbastien4678 fait un petit moment que ça me travaille.

ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il pourra pas le faire bien longtemps

Par contre un truc qui me chagrine severe c'est que je ne me rapelle plus de ton ancien pseudo sbastien4678 fait un petit moment que ça me travaille.


lostintrance
matviscafcb
Ok thanks poussin vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles (oui je sais ma vie est une jungle)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement