|
Au sujet du thread news prog (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
lostintrance |
Oui mais avec des underscores > lost_in_trance
Presque 5 ans de TA-FR avec ce pseudo quand même! |
|
|
| JoeHell |
| Ou alors je propose aussi de fusionner ce thread avec le "Foot-addict" : c'est les 2 que je consulte jamais :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon alors, pas de création de nouveau thread, on garde l'annuel car je trouve également que ça a bien boosté les posts et pour moi c'était une bonen idée au départ.
Je veux bien éditer le premier post avec le récap des news une fois par mois mais dans ce cas il me faut une personne qui se dévoue à le faire et m'envoie par PM une fois par mois l'entièreté du nouveau premier post, que je fasse seulement un copier-coller du PM dans le premier post. |
|
|
| Nightflowers |
Je pense qu'il faudrait faire ce qu'on avait mis en place pour le post de mixes, à savoir que tout le monde utilise un format précis pour poster ses news
Ce serait plus lisible et permettrait d'attirer l'oeil sur les news au milieu des discussions
Si le format est respecté, on peut peut-être même utiliser le système de robot de Kartman pour générer automatiquement un résumé des news, avec le lien vers le post en question dans le thread.
on peut faire le même système sur news trance au passage
Ca couterait juste quelques copier/coller pour celui qui poste, un peu de code pour Kart :toothless et le reste se fait tout seul après.
Resterait à se mettre d'accord sur un format de post. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Oué mais c'est pas la 1ére fois que je passe mon temps a chercher une in release dans le thread. Donc voila. La ça va le thread fait 15 pages mais ques-ce que ce sera quand il en fera 60? |
6 pages chez moi.
C'est bon les gars les connexions internet carburent maintenant, tlm peut se mettre aux 40 posts/page. ;) A changer ds les préf. |
|
|
| _IDS_ |
| edit [en fait non] /edit |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
6 pages chez moi.
C'est bon les gars les connexions internet carburent maintenant, tlm peut se mettre aux 40 posts/page. ;) A changer ds les préf. |
Pas chez moi, je ne suis pas en zone dégroupée et de toute façon j'aime pas avoir 40 posts par page.
@ Nightflo: ouais tout le monde devrait suivre un même format (avec code couleur pk pas)
@ Anne: ben chui la pour les résumés si tu veux;) |
|
|
| JoeHell |
Bientôt la FAQ du thread prog :eyes:
Bonne chance ! |
|
|
| anne348 |
Svp dites dans ce thread ce que vous préférez entre le blog proposé par IDS et la mise à jour du premier post par volontaire qui me relaie l'info.
Moi je n'ai pas de préférence c'est comme vous voulez. Et merci IDS pour ta proposition, je ne suis pas du tout froissée au contraire ;)
Après, que vous écriviez en bleu/rouge/vert, je vous laisse libre de choisir ce qui vous plait le plus! |
|
|
| matviscafcb |
J'aime bien l'idée de recap sur le premier post (reste a savoir si les post n'ont pas une longueur limitée ?).
En ce qui concerne le code couleur je prefere une couleur unique en gras pour que ça pete bien et que l'on mette le lien de la page de discussion qui va avec (en plus petit pour pas charger). Ce qui me derange avec les couleurs differentes pour chaque niveau d'interet c'est que c'est beaucoup trop subjectif et peut faire passer a coté de quelques tracks. Et un peu de curiosité n'a jamais fait de mal pour aller juger une track ! |
|
|
| Kartman |
| Je propose de supprimer ce thread :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bient�t la FAQ du thread prog :eyes:
Bonne chance ! |
T'as pas tort, on y peut rien c'est comme ça. Y a 2 mecs hier (lost in trance et poussin ensuite) qui ont débarqué en disant que ça les saoulait de louper des news ou de ne pas les trouver (en gros de chercher dans 1 topic), qui ont une envie compulsive de classement et catégorisation des genres, et qui ouvre un thread pour en débattre sur la place public alors que 90% du forum s'en fout.
Hier je me suis retenu, ce matin je suis bizarrement d'humeur à apporter de l'aide pour les satisfaire, mais là globalement ce que j'en pense c'est que je m'en tape en fait, j'en ai rab que ce thread soit "organisé" (c'est la demande je crois) parce que pour moi il l'est bien assez.
Les news si on les suit on les connait, c'est pas compliqué à assimiler pour peu que l'on prenne 1h par semaine à lire ce qui se passe.
Maintenant si une paire de gars croient que l'on peut s'ancrer des centaines de news en une année et s'en souvenir grâce à un passage furtif sur un forum ou à la vision d'une playlist choppé dans un topic ben ils se trompent.
Bon courage pour le reste. |
|
|
|
|