return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Au sujet du thread news prog (pg. 4)
View this Thread in Original format
matviscafcb


Thanks for all d&b :haha: :tongue2
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Je propose de supprimer ce thread :toothless


+1 :tongue3
ponsshin
quote:
Originally posted by _IDS_
T'as pas tort, on y peut rien c'est comme ça. Y a 2 mecs hier (lost in trance et poussin ensuite) qui ont débarqué en disant que ça les saoulait de louper des news ou de ne pas les trouver (en gros de chercher dans 1 topic), qui ont une envie compulsive de classement et catégorisation des genres, et qui ouvre un thread pour en débattre sur la place public alors que 90% du forum s'en fout.

Hier je me suis retenu, ce matin je suis bizarrement d'humeur à apporter de l'aide pour les satisfaire, mais là globalement ce que j'en pense c'est que je m'en tape en fait, j'en ai rab que ce thread soit "organisé" (c'est la demande je crois) parce que pour moi il l'est bien assez.

Les news si on les suit on les connait, c'est pas compliqué à assimiler pour peu que l'on prenne 1h par semaine à lire ce qui se passe.
Maintenant si une paire de gars croient que l'on peut s'ancrer des centaines de news en une année et s'en souvenir grâce à un passage furtif sur un forum ou à la vision d'une playlist choppé dans un topic ben ils se trompent.



Ca donne vraiment plus envie de participer au news ce que tu dis la.

Et moi, ce qui me commence à me souler dans cette section du forum c'est qu'à chaque fois qu'on crée un thread qui n'a rien à voir avec l'ASOT numéro machin, ISOS de cette année, on se fait crucifier.

Les threads sur l'avatar à la con du mois, sur la cuisine, sur le mprei et sur le cross country, je m'en bats les couilles! Mais c'est pas pour autant que je vais poster des commentaires comme "fermons ce thread à 2 balles".

Putain quoi, j'ai lancé le thread pour éviter de pourrir celui des news donc les gens arrêtez de dire que ce thread sert à rien. Un thread au final c'est comme une chaine de TV, si t'es pas content tu zappes, tu casses pas les burnes au présentateur de l'émission.
Eddy
Vous l'avez vexé, c'est malin ça !
Continuons comme d'habitude ça marche bien et même si on loupe 1 semaine c'est pas difficile de rattraper le retard.
anne348
Ben, 4 pages de posts, c'est que ça méritait discussion. Et c'est toujours bon de discuter, ça mange pas de pain.

Maintenant que ceux qui n'ont pas envie de lire les avis sur la question ne lisent pas ce thread et s'abstiennent de faire monter la mauvaise humeur des gens, dont la mienne, en demandant de le supprimer, que la prog ci et ça etc.

Il y en a pour tous les goûts ici, et tant que je serai modo le forum sera ouvert aux discussions. Même si ça part de 2 personnes seulement. C'est déjà un début, une demande.

Maintenant reste à trouver la bonne solution. Vous exprimer ça permet de savoir ce que la majorité pense et c'est sur cette base là que l'on prendra la décision.
matviscafcb
Tu te braques un peu pour pas grand chose la Poussin, Ids ne fait que donner son avis (a savoir que lui non plus ne trouve pas que ce soit le bordel) et les commentaires de fermeture sur la fermeture du thread c'est juste du delire/provoc gentillet. y'a franchememnt pas se prendre la tete pour si peu.

Quand au fait qu'effectivement les infos ou sons "décallés" n'interressent pas forcement grand monde il faut aussi savoir accepter le fait que sur un forum trance, la majorité de la populace n'aime que la trance pure et dure.
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu te braques un peu pour pas grand chose la Poussin, Ids ne fait que donner son avis (a savoir que lui non plus ne trouve pas que ce soit le bordel) et les commentaires de fermeture sur la fermeture du thread c'est juste du delire/provoc gentillet. y'a franchememnt pas se prendre la tete pour si peu.

Quand au fait qu'effectivement les infos ou sons "décallés" n'interressent pas forcement grand monde il faut aussi savoir accepter le fait que sur un forum trance, la majorité de la populace n'aime que la trance pure et dure.


http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=11
PEZ68
+1 vote pour on laisse comme c'est, sans récap et sans format de couleur. Mais je ne m'oppose pas à ces 2 derniers points non plus.
matviscafcb
Oui je connais je vais voir souvent aussi les autres sections.

Ce que je voulait dire c'est que tout le monde n'apprecie pas forcement les sons hors trance, et sur un forum a la base dédié a la trance tu ne peut en vouloir a personne. Si tu consulte les infos relative a la prog/techno/deep dans le forum musique tu remarque vite que tu retrouve quasi toujours les memes tetes chose qui est identique chez nous. La seule difference c'est le volume et c'est simplement du au fait que c'est un forum qui est commun a toutes les nationalités. Apres je pense que ce sont juste les réflexions qui t'ont "vexé" mais je pense que tu as tord de les prendre au 1er degré.

;)
Eddy
quote:
Originally posted by PEZ68
+1 vote pour on laisse comme c'est, sans récap et sans format de couleur. Mais je ne m'oppose pas à ces 2 derniers points non plus.

+2

d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Vous l'avez vexé, c'est malin ça !


c'est surtout pas dur :p


le truc c'est que poussin il est vachement carré et il aime quand c'est ordonné à outrance alors qu'en général les autres sont plus souvent ronds que carré :toothless



le thread il est très bien comme il est, il suffit de mettre les titres des prod en couleur en gras et ça facilitera les choses pour différencier un post avec une release d'un post uniquement de commentaire, mais y'a pas à faire de méthode de post ou je ne sais quoi, vous voulez pas mettre des codes barres non plus ?


et pi bon... ça change quoi que vous ayez raté un titre un coup une fois dans l'année ? de toute façon si vous en ratez un vous le savez pas sauf si vous tombez dessus quelques mois ou années après.
si je découvre en 2009 un titre de 2005 je vais pas me dire "ha merde putain j'avais raté ça en 2005, fait chier si je l'avais découvert en 2005 j'aurais été trop content en 2005, olala"
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
et pi bon... ça change quoi que vous ayez raté un titre un coup une fois dans l'année ? de toute façon si vous en ratez un vous le savez pas sauf si vous tombez dessus quelques mois ou années après.
si je découvre en 2009 un titre de 2005 je vais pas me dire "ha merde putain j'avais raté ça en 2005, fait chier si je l'avais découvert en 2005 j'aurais été trop content en 2005, olala"


Et surtout, il peut très bien y avoir des bombes que personne n'a remarqué ou posté dans le news prog, d'autant plus qu'on a pas tous les mêmes goûts.
Qui plus est on en meurt pas ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement