|
Ce que la trance vous inspire (travail illustration) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
:conf:
(je répondrai plus tard) |
:clown: :clown: |
|
|
| MajenKa |
Cette sensation de ne plus toucher le sol quand je ferme les yeux. Je ne l'ai qu'avec la trance. J'aime pourtant bien d'autres styles musicaux, mais c'est vraiment celui qui me transporte et me fait voyager. J'irai même plus loin (et non je n'ai rien fumé promis juré) j'ai cette sensation de sortir de ma propre enveloppe charnelle, comme si mon âme volait dans le passé, le futur, très vite, très loin.
Un peu comme quand je suis bourrée LOOOOOL
Non mais c'est ce côté là qui rend la trance addictive. Tout ce qu'elle me procure... J'm à tt moment de la journée et/ou de la nuit, ressentir ça. |
|
|
| PyrofraG |
Moi la trance c'est vraiment une musique qui me donne la pêche une débauche d'énergie dans tous les sens qui me fait tenir non stop, des frissons de bonheur (pour moi comparable à un orgasme) je ne sens plus la fatigue juste du bonheur.
Ensuite pour l'image la plus représentative, je dirais coucher de soleil sur la plage à la ISE quoi ou la Lumino, ces moments sont vraiment ceux où tu pars t'es tout seul mais trop bien et entouré de gens qui sont dans le même trip c'est encore plus merveilleux ^^ |
|
|
| Gameboy |
Mmmhhh, ce que la Trance inspire ?
Un refuge de bien être, un espèce de jardin secret dans lequel le seul but est de se laisser aller, de planer, de s'évader juste en fermant les yeux et se laisser porter par les mélodies et le beat.
Me souviendrai toujours de la première fois où j'ai ressenti comme un espèce de fluide énergique m'envahir, des frissons tout le long de la colonne vertébrale, un instant de bien être, d'abandon de soit et de toute réalité.
Ben cette sensation, je l'ai connu, entre autre, en écoutant de la Trance (en event, je crois que c'était le PVD n°1 au Queen).
On pourrait représenter là Trance sous différentes formes : la puissance (de la mélodie, de la musique), l'élévation spirituelle, la légèreté, l'allégresse, la tristesse (de certaines mélodies), la chaleur (couché de soleil, été, plage, etc...).
Comme objet : une épée lol (Mode Ultraform inside !),
Objet, animal : Lumière, Soleil, Phoenix, Coeur
Ce qui traverse l'esprit là maintenant : un carré de soie blanc et des fleurs de même couleurs portés dans les airs par une légère brise dans une immense plaine emplie de couleurs ! (hé pas fumé non plus...) |
|
|
| low-R |
mots : exaltation, communion, orgasme cérébral
objets : un feu d'artifice
image : :crazy: |
|
|
| vocalAddict |
Bon je reponds bientot, promis,
j'ai bien lu vos reponses,
merci à tous :)
en fait j'avais répondu entre temps et impossible de recuperer mon post, il a disparu :(
je supprimerais celui-ci aussi par la meme occasion |
|
|
| _IDS_ |
| Et sinon vous smokez quoi pour que j'en prenne un peu? :wtf: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et sinon vous smokez quoi pour que j'en prenne un peu? :wtf: :toothless |
Plus rien depuis quelques mois, c'est pour ça que je parle au passé.
C'était mieux avaaaaant... |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| Tiested |
| une idée de base que tu pourra bien developper. la trance comme son nom l'indique me met personellement dans un etat de trance, c'a permet pour un moment de sortir du réel et du quotidien, et je trouve que c'est primordiale pour etablir un certain equilibre mental. moi je me ressource en ecoutant de la trance. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tiested
... |
Bonjour ! |
|
|
|
|