|
Ce que la trance vous inspire (travail illustration) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| birante |
:stongue: :stongue:
aller on arrete de pourrir le thread d'Aline.
Tiens d'ailleurs il en est quoi de ton travail artistique sur la trance??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tiested
tu devrai t'inscrire à un forum de hardcore Insigma |
c'est pas plutôt toi qui te crois sur un forum hardcore ? :conf: |
|
|
| d&b |
la trance.
hé bien la trance...
oui la trance...
la trance ?....
la trance....
Denny Crane !
oui j'étais pas mauvais en dissert...
Nan ben pour moi la trance, c'est à la fois une foule immense, un troupeau de gens qui font la fête, lèvent les bras toussa et aussi la solitude parce que moi je danse tout seul, je danse jamais avec les autres, je ne peux pas danser avec les autres, ou alors une seule autre personne mais il faut qu'on soit dans le même truc ensemble.
quand je danse je suis dans mon monde à moi, je pense pas à ce que font les autres, c'est d'ailleurs souvent pour ça que je perds tout le monde dans les events :toothless
d'ailleurs y'a un titre, qui est mon titre favori préféré, lui il m'isole vachement bien, je sais pas trop pourquoi mais quand y'a ce titre, je suis plus là, j'ai même déjà failli me vautrer en bagnole à cause de ça parce qu'il s'était sournoisement introduit dans un cd que j'avais mis dans la caisse. bon c'est pas un titre trance, c'est prog house, mais il me met en transe on va dire et puis il fait ce qu'on demande aux titre trance justement. |
|
|
| Defcon_7 |
| ...et quel est ce titre? |
|
|
| PEZ68 |
| Au hasard : Shmuel Flash - Chilling Moments ? |
|
|
| vocalAddict |
AAAAA :mad:
2 fois que mon post reply est supprimé !
(oui ok, cette deuxieme fois c'etait moi la seule coupable)
:'(
Zen.
:cool:
Deja merci à tous pour vos reponses sincères et vos conseils.
Vos reponses sont très riches ..
Pi c'etait quand meme une question assez personnelle et un ressenti dur à expliquer :)
Ressort de vos messages les memes idées, il faudrait que je fasse ressortir deux points :
Le coté Universel : foule, communication, union, énergie ..
Le coté personnel : liberté, planer, évasion, extase,..
Des idées précises : coupures avec quotidien, experience personnelle, déconnexion, essence d'énergie (sorte d'élixir).
Bon ben jsuis pas dans la merde :D
@ defcon et diane : Ton texte m'a bien fait comprendre l'aspect universel de la musique electronique,je connaissais pas vraiment son histoire donc merci après moi c'est plutot Pareil que diane : si j'apprécie la vocale c'est surtout pour la sonorité de la voix/ sa facon de s'élever elle aussi, en harmonie avec la musique. (ou pas^^) Après c'est propre à moi meme, j'adore les voix, peu importe dans quel style musical, si y'en a pas je m'ennuie un peu. C'est sur que les paroles "fly in the sky and make a smile" sont legèrements bidons ^^ Mais c'est tellement bateau justement, generaliste et universel que ca rejoint ce coté de la trance.. qui veut pouvoir faire planer tout le monde.
@ greg 69 : oui mais pour moi des lasers verts ne permettent pas de capter ou comprendre ce ressenti.. pour d'autres personnes qui ne connaissent pas. Apres je doute que sans écouter on puisse ressentir m'enfin, l'espoir fais vivre. [non je ne suis toujours pas dans la merte]
@ Birante :
j'en suis nulle part, je reviens de Prague : j'ai su que j'y partais le jour meme, et ma deuxieme semaine etait assez debordée de rangements, visites d'apparts etc . (D'ailleurs mater les nuages dans l'avion en écoutant de la trance c'est tellement bon .. ) Si je fais quelque chose à la hauteur de ce que j'ai dans ma tete, je le posterais une fois terminé :)
j'ai pris note de tout ce qui a été dit (enfin presque hein :rolleyes: )
Merci Defcon, greg, birante, ponsshin, joehell, d&b, diane, kotix, severnay, insigma , taa, pyrofag, gameboy, low-R, andy, tiested !! |
|
|
| vocalAddict |
c'est qu'il faudrait pas que ca ressemble à ca :

Poutin Unicef ils sont dedans !
 |
|
|
| birante |
oh gott!!!:toothless
Ok, pas de problème, et poste nous ça quand tu auras fini.;)
ps: cet été y'a poker ou pas??:stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
c'est qu'il faudrait pas que ca ressemble à ca :
|
A ça plutôt ?
 |
|
|
| vocalAddict |
| quote: | Originally posted by birante
ps: cet été y'a poker ou pas??:stongue: :stongue: :toothless |
J'préfère travailler au mac do plutot que taper désespérèment la discut' aux touristes allemands dans ce cercle la nuit ,) |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
ca va c'est quand même plus tranquille que le macdo, pis la nuit c'est payé double, non??;) |
|
|
| vocalAddict |
| non :rolleyes: |
|
|
|
|