|
[Idées/Conseils] Enterrement de vie
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Je suis témoin de mariage et d’ici quelques mois je vais devoir préparer un enterrement de vie de garçon.
C’est une première pour moi, j’ai déjà quelques idées mais mis à part la traditionnelle stripteaseuse qu’est ce qui est absolument à faire pendant cette soirée ?!
Activités, défis ? Si vous avez des idées, des conseils, merci ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je suis témoin de mariage et d’ici quelques mois je vais devoir préparer un enterrement de vie de garçon.
C’est une première pour moi, j’ai déjà quelques idées mais mis à part la traditionnelle stripteaseuse qu’est ce qui est absolument à faire pendant cette soirée ?!
Activités, défis ? Si vous avez des idées, des conseils, merci ;) |
Ces héritages amerlocs d'enterrements de vie de garçon avec strip-teaseuses, je trouve ça pitoyable.
Mais bon, certains aiment. Pas moi. Y'a comme un truc contradictoire avec ce que représente le mariage. |
|
|
| Insigma |
oui je trouve ça très laid aussi.
Par contre le ballader dans les rues de la ville dans un accoutrement ridicule - avec défis à la clé toussa -, ça c'est déjà beaucoup plus sympa... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui je trouve ça très laid aussi.
Par contre le ballader dans les rues de la ville dans un accoutrement ridicule - avec défis à la clé toussa -, ça c'est déjà beaucoup plus sympa... |
Ca me rappelle mon enterrement de vie de garçon tout ça d'ailleurs j'ai encore des photos :toothless |
|
|
| plouf02 |
Pour mon enterrement, on avait juste fait Apéro en terasse, resto puis bowling :)
Parce que bon, les trucs de gros lourd où on te balade ds la rue et autres conneries, c'etait vraiment pas pour nous :o |
|
|
| JoeHell |
| C'est bon ? On t'a bien pourri ta motivation ? :D |
|
|
| Mister NjoY |
Lol, moi qui pensais que vous alliez étaler pleins d'idées ^^
Laurent, pendant ta soirée, t'as pas eu de surprises ? On t'a fait faire des trucs particuliers ?
J'ai vu que certains le fêtaient aussi l'après-midi avec genre, saut à l'élastique. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Lol, moi qui pensais que vous alliez étaler pleins d'idées ^^
Laurent, pendant ta soirée, t'as pas eu de surprises ? On t'a fait faire des trucs particuliers ?
J'ai vu que certains le fêtaient aussi l'après-midi avec genre, saut à l'élastique. |
Ouais, sorti des conneries, c'est aussi l'occase d'offrir un "rêve" que le mec a. Le beauf de Vaness a eu droit à un saut en parachute par ex. ;) |
|
|
| JoeHell |
J'ai participé qu'une fois à un enterrement, et le mec justement était du même avis que moi et avait tout simplement organisé un barbecue avec tous ses potes, sans jeux, sans gages.
Ça doit pas mal dépendre du style du futur marié, de son âge, et... éventuellement aussi du style de sa future femme. Et si le mec boit pas d'alcool comme moi, va le forcer à faire le con, c'est pas gagné. |
|
|
| Insigma |
sont chiants les sobres.
Nous autres, alcooliques, on sait s'amuser. :o |
|
|
| JoeHell |
Ben, non alcoolique ça veut pas dire sobre, loin de là :D
Mais du space cake à quelqu'un qui connait pas, ça peut se finir à l'hosto si c'est mal dosé (d'ailleurs, je ferais pas le malin en racontant mon expérience...) |
|
|
| Mister NjoY |
La personne n'est pas du genre à boire non plus bien que je pense qu'il fera un petit effort ce soir là.
Vous n'avez vraiment pas de petites idées originales histoire de passer une bonne soirée et marquer le coup ?! |
|
|
|
|