return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers (pg. 3)
View this Thread in Original format
dansal62
quote:
: i think Uncle Sam drunk a little

:toothless

Faut avouer que musicalement parlant c'est bien en dessous d'hier... (Jeudi sais pas, pas suivi)
matviscafcb
Techniquement aussi ça casser pas 3 pattes a un canard (sorry Migoa pour les canards)
dansal62
C'est de l'electro tribale qu'il nous balance oncle Sam :thepirate
Je me demande ce que fout le mot Trance dans ASOT...
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Techniquement aussi ça casser pas 3 pattes a un canard (sorry Migoa pour les canards)

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

T'inquiete pas, canard a deja la patte cassée, donc bon, ca risque rien ^^
dansal62
Lolesque le Mashup Loves Comes Again vs Lyteo :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
matviscafcb
Il abuse severe mrSam c'est de la super merde son set
dansal62
Mouhahahaaa le sabotage :haha:
Doivent être verts les gars sur place :stongue:

Je regrette pas de pas y avoir été :D

Je coupe c'est atroce :nervous:, comment il a dévié son set :whip:

Hyper déçu de Mr Sam, Shah j'en parle pas c'est du réchauffé qu'il a sorti.... N'importe quoi cette soirée... Ou alors ils ont passé les mauvais sets c'est pas possible autrement...
JoeHell
Nous on apprécie bien, on écoute en fond, on fait (censuré) plein de trucs et à part les pubs, c'est plutôt de la bonne zik !

Bien mieux qu'hier soir, mais je suis nettement plus happy
Migoa
J'crois qu'on va pouvoir créer un nouveau panneau pour les events, avec marqué :

" Mr Sam m'a tué "

:clown::clown:
matviscafcb
On vient lachement de nous abandonner avec Thib, si ça tourne mal faudra pas venir se plaindre :toothless

JoeHell
Ca cartonne là avec Armin !!!

Je préfère ce soir comparé à hier !!

Manque juste qu'il reclaque un Not Enough Time comme hier soir, mais je me doute bien qu'il fera pas de doublons :)

En tout cas, je suis impressionné, il a très peu d'autopromo dans son set, ça change des trucs que j'écoute constamment (live @ Nature One 2007 et 2008, ASOT200 XXL)
JoeHell
Armin a fini, trop bon set pour nous !!!

Le son à bloc dans l'appart, la voisine du dessous on l'emmerde comme elle le fait pour le reste de l'immeuble, et à 21h30 on est allé voir si le voisin du dessus était là pour lui dire qu'on ferait du bruit et qu'il fallait nous dire quand on devait baisser le son, et là... il était pas là !!!!!

Le délire, on a mis un post-it sur sa porte pour lui dire que comme il était pas là, on en avait prifité pour monter le son, et woaaaaaaaaah, -40 sur l'ampli à 3h du mat', c'est trop bon !!

La loose du moment : j'ai plus de glaçons au congélo, j'ai mis un vieux Mr Freeze dans mon malibu-red-bull-pomme-orange pour le raffraichir
:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement