|
Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La vidéo est de retour, je sors le chrono !!! :D :clown: |
Ko la Video ! :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
YESSS !!!!
J'ai eu Not Enough Time by Cosmic Gate :crazy: :crazy: :crazy:
Saccagée par Armin ou je sais pas qui qui tapait la discut', mais j'ai entendu celle que je voulais :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai eu Not Enough Time by Cosmic Gate :crazy: :crazy: :crazy: |
Du caca en boite ce cosmic gate !
ils ont jouer le Rank 1 - It's up to you (Symsonic) :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
ptain où on va si Joehell et Flo se mettent à picoler :eyes: :toothless
le monde va mal, vous allez voir qu'un de ces 4 je serai plus célib si ça continue à dégringoler comme ça :nervous: |
|
|
| anne348 |
et moi mariée avec des gosses et tout le chantier :p
| quote: | Originally posted by gomez92
Du caca en boite ce cosmic gate !
ils ont jouer le Rank 1 - It's up to you (Symsonic) :crazy: :crazy: :crazy: |
ah nan nan nan c'est le set que j'ai de loin préféré, avec Vaness on était à fond, ça nous a enfin reveillées après Ali & Fila qui nous avait plongé dans une léthargie profonde :)
c'est là qu'on s'est dit qu'on avait pas les mêmes goûts que les TA dans l'ensemble, vu qu'on était les 2 seules du groupe à danser :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est là qu'on s'est dit qu'on avait pas les mêmes goûts que les TA dans l'ensemble, vu qu'on était les 2 seules du groupe à danser :D |
:p
Bon pour mettre tout le monde d'accord Solarstone - Seven Cities à la fin d'Armin
Pour en revenir à A&F, très melodique planant mais pas des masses epic sur la plupart de leur set du coup faut etre melody addict pour ne pas se pendre (hein Vaness ^^).
J'aurais préféré avoir plus d'energie en plus des melo aussi mais bon à choisir je préfère de loin des melodie sans energie (Aly & Fila) que de l'energie sans melodie (Cosmic Gate).
Sinon c'était qui le tueur salle 2 après Mr Sam :conf: :conf: comme il a cassé la barraque lui, j'étais fou, il a largement remplacé l'absence de Daniel Kandi :D :D :D
La fin de Mr Sam aaaaaaaarggggggg une corde vite :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon c'était qui le tueur salle 2 après Mr Sam :conf: :conf: comme il a cassé la barraque lui, j'étais fou, il a largement remplacé l'absence de Daniel Kandi :D :D :D
La fin de Mr Sam aaaaaaaarggggggg une corde vite :nervous: |
normalement Robert Nickson.
aly1fila ca m'étonne pas que ca vous ai endormi les filles lol ASOT350 remember déjà ... Perso moi aussi jpréfère laaaaaaargement un Cosmic Gate à des ALy&Fila ! ;)
Et puis, SVR c'est un bon aussi ! |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by anne348
et moi mariée avec des gosses et tout le chantier :p
ah nan nan nan c'est le set que j'ai de loin préféré, avec Vaness on était à fond, ça nous a enfin reveillées après Ali & Fila qui nous avait plongé dans une léthargie profonde :)
c'est là qu'on s'est dit qu'on avait pas les mêmes goûts que les TA dans l'ensemble, vu qu'on était les 2 seules du groupe à danser :D |
ça dépend parceque moi je suis un fou furieux de cosmic gate....nic chagall tout ça donc bon ne généralisons pas :D
edit d'ailleurs leurs guestmix dans le gdjb du 09 est fou :
http://www.livesets.us/download/markus_schulz_presents_-_global_dj_broadcast_(9_april_2009).html#download |
|
|
| chasis.fan |
Clair Joris, moi j'ai l'impression que c'est l'inverse de ce que disait Anne, qu'on est pas en majorité des fans de omg uplift omygad (a peu pres comme disait poussin). On est tous des persécutes face au reste du monde de toute façon :toothless :stongue:
Bon faudrait que je dorme au lieu de dire des conneries :o
Nan a la place jsuis motivé, 2 lessives, tris de photos toussa et meme pas crevé apres une vague heure et demi de sieste thalys (pour l'instant). |
|
|
| anne348 |
ben alors les photos, elles sont où les photos? :wtf: :tongue2
je croyais les avoir au réveil de ma sieste moi :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ben alors les photos, elles sont où les photos? :wtf: :tongue2
je croyais les avoir au réveil de ma sieste moi :toothless |
Je sors de ma sieste la ^^
Nan mais en fait je suis rapide pour copier la carte mémoire, resizer, timestamper mais apres y a le tri des ratés et plus chiant encore la censure. Et la vous me filez pas mal de boulot pour hier soir, vous vous etes un peu surpassées :D
Donc maintenant faut assumer le retard :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a qu'a pas censurer :o :D |
|
|
|
|