|
Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| Aly & fila youhouuuuuuuuu, je rentre de soirée et je fais la fete tout seul c kool :) |
|
|
| JoeHell |
On a eu droit à 5-10 minutes de vidéo, mais ça a coupé il y a quelques minutes... :(
On va encore relancer Milkdrop... |
|
|
| gomez92 |
| vraioment niul le aly et reebok |
|
|
| JoeHell |
Nous on aime bien !!!
Enfin ce soir on est des vraies groupies :D :D |
|
|
| gomez92 |
la j'aime bien enfin je pense
Ferry Corsten - Galaxia (Aly & Fila Remix of Momo & Reebok Rework) |
|
|
| vic7orius |
héhé je viens de rentrer aussi :D
pas de video à ce que vois :/ |
|
|
| JoeHell |
Quelle horreur, du Hard Style !!!
Va falloir qu'on tue la bouteille de Malibu qu'on a commencé il y a 2h |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelle horreur, du Hard Style !!!
Va falloir qu'on tue la bouteille de Malibu qu'on a commencé il y a 2h |
:rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| Ah non, c'est Slam FM qui a arrêté de retransmettre, là j'écoute par le lien vidéo (sans vidéo) et c'est bien de la trance :o |
|
|
| JoeHell |
| La vidéo est de retour, je sors le chrono !!! :D :clown: |
|
|
| vic7orius |
ptin c'est n'imp ce changement de timetable
Cosmic Gate à 4h :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| Ba le père Kandi n'est pas la :( |
|
|
|
|