return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[20/06/09] Gui Boratto @ Pink Flower, Toulouse
View this Thread in Original format
ponsshin
PRESENT
Entrée: trés surement 10 euros.
Et vous?
matviscafcb
Présent aussi of course ! :crazy:

Durée du live ? Juste lui a la soirée ou qu'elqu'un pour completer si il ne live qu'une heure ?
ponsshin
Pour ce qu'il a couté au club, j'espére qu'il va faire 2h:wtf:
ponsshin
En direct du Mc Do ou décidément la soirée a bien commencé:toothless entre une baston à l'improviste dans le TER et un dérouillage d'employé au McDo.
Bon sinon Gui améne son sax!
ponsshin
Superbe live de Boratto, vraiment magnifique. Ne ratez pas son passage a paris le 12 juillet
Atton Tray
quote:
Originally posted by ponsshin
Superbe live de Boratto, vraiment magnifique. Ne ratez pas son passage a paris le 12 juillet


T'as eu l'info où?? Parce que clair que ca m'interresse !! :tongue2
sebdevinc
quote:
Originally posted by Atton Tray
T'as eu l'info où?? Parce que clair que ca m'interresse !! :tongue2


-> 11.07.09 - Parc Floral "We Love Green" @ Paris - France
Au Parc Floral ?! C'est a 10Mins de chez moi :eek:

Lineup:
Samedi 11 juillet :
Simian Mobile Disco (Live)
Gui Boratto
Supermayer

Sinon il faudra attendre octobre:
29.10.09 - Social Club@ Paris - France
Atton Tray
quote:
Originally posted by sebdevinc
-> 11.07.09 - Parc Floral "We Love Green" @ Paris - France


Je connaissais pas le cadre, mais une presta la bas, ca a l'air vraiment super sympa :)

Apres, faudra voir a quelle heure c'est, parce que s'il fait beau et que c'est plein air, ca peut etre cool aussi un apres midi!
matviscafcb
Surtout si t'enchaine avec Jeff Mills le soir :D
rafon3
Il sera à Lyon le 13 juillet aussi.

J'y ferai surement un tour.

Atton Tray
quote:
Originally posted by matviscafcb
Surtout si t'enchaine avec Jeff Mills le soir :D


Comme tu dis ^^
Mr. D
quote:
Originally posted by Atton Tray
Apres, faudra voir a quelle heure c'est, parce que s'il fait beau et que c'est plein air, ca peut etre cool aussi un apres midi!


Manque de pot ils annoncent que ça commence à 23h.
http://www.weloveart.net/index28.htm
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement