|
[20/06/09] Gui Boratto @ Pink Flower, Toulouse
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
PRESENT
Entrée: trés surement 10 euros.
Et vous? |
|
|
| matviscafcb |
Présent aussi of course ! :crazy:
Durée du live ? Juste lui a la soirée ou qu'elqu'un pour completer si il ne live qu'une heure ? |
|
|
| ponsshin |
| Pour ce qu'il a couté au club, j'espére qu'il va faire 2h:wtf: |
|
|
| ponsshin |
En direct du Mc Do ou décidément la soirée a bien commencé:toothless entre une baston à l'improviste dans le TER et un dérouillage d'employé au McDo.
Bon sinon Gui améne son sax! |
|
|
| ponsshin |
| Superbe live de Boratto, vraiment magnifique. Ne ratez pas son passage a paris le 12 juillet |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Superbe live de Boratto, vraiment magnifique. Ne ratez pas son passage a paris le 12 juillet |
T'as eu l'info où?? Parce que clair que ca m'interresse !! :tongue2 |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
T'as eu l'info où?? Parce que clair que ca m'interresse !! :tongue2 |
-> 11.07.09 - Parc Floral "We Love Green" @ Paris - France
Au Parc Floral ?! C'est a 10Mins de chez moi :eek:
Lineup:
Samedi 11 juillet :
Simian Mobile Disco (Live)
Gui Boratto
Supermayer
Sinon il faudra attendre octobre:
29.10.09 - Social Club@ Paris - France |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
-> 11.07.09 - Parc Floral "We Love Green" @ Paris - France |
Je connaissais pas le cadre, mais une presta la bas, ca a l'air vraiment super sympa :)
Apres, faudra voir a quelle heure c'est, parce que s'il fait beau et que c'est plein air, ca peut etre cool aussi un apres midi! |
|
|
| matviscafcb |
| Surtout si t'enchaine avec Jeff Mills le soir :D |
|
|
| rafon3 |
Il sera à Lyon le 13 juillet aussi.
J'y ferai surement un tour. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Surtout si t'enchaine avec Jeff Mills le soir :D |
Comme tu dis ^^ |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Apres, faudra voir a quelle heure c'est, parce que s'il fait beau et que c'est plein air, ca peut etre cool aussi un apres midi! |
Manque de pot ils annoncent que ça commence à 23h.
http://www.weloveart.net/index28.htm |
|
|
|
|