return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Un sujet très intéressant...
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=51507

Dans "music discussion" !!!

Certains d' entre vous ont pu y répondre...
En particulier e-trancer...Et ta réponse e-trancer m' a retourné !!!:whip: :whip: :whip: :whip:

OMG, I' m shocking !
DJ_TonKs
ah ben j'ai rien compris a son delire moi
E-Trancer
Ah bon ? Je croyais que tt le monde savait ici que je détestais les titres de Tiesto :conf:

Quoi ? J'ai pas le droit ?
DJ_TonKs
mais si mais si t'as tout a fait le droit de ne pas aimer tiesto


d'ailleurs je le trouve moyen aux platines aussi celui la.. mais bon
fastmp3
moi je l'aime pas mais il est quand meme dans mon top 3 (3eme postition) , il sait faire emouvoir la populasse , c'est pas donné a tout le monde ca
stanymi
P' tain...J' comprends pas moi...mais allez donc écouter le Magik 6, c vraiment trop bon.Je cite que celui-là mais y en a tellement...

Magik journey vous aimez pas ?
le remix de "silence", vous aimez pas ?

Et y en a tellement d' autres...
E-Trancer
G écouté Magik 6 (on me l'a envoyé par AG)... Pas mon trip du tout !

Y a juste un seul set que g aimé, c le live à Trance Energy-Millenium 99 ou 1 truc kom ça. C'est tout.
stanymi
on bah j' abandonne alors...
De toute façon, chacun ses gouts, je ne les discute pas !
mais qd mm:whip:

lol
stanymi
Remarquez que c' est pas mieux celui-là...

Alors lui à se demander si il aime la trance ???:whip: :whip: :whip:

quote:
Originally posted by King of Clubs
Gouryella - Gouryella.
Ultra - Free (S&G Mix)
Venga Boys - Kiss (Airscape mix)
Svenson & Gielen - Twisted
PvD - We´re Alive

Does nothing for me..
fastmp3
il a un peu raison ...

gouryella - gouryella : ca c'est bon , limite CHEESE

ultra - free : trés bon , pas cheese du tout

venga boys - kiss (airscape) : 100% cheese

S & G - Twisted : plus cheese tu meurs

PvD - we're alive : la chanson la plus cheese du grand maitre de la trance

donc over all il a raison

stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
il a un peu raison ...

gouryella - gouryella : ca c'est bon , limite CHEESE

ultra - free : trés bon , pas cheese du tout

venga boys - kiss (airscape) : 100% cheese

S & G - Twisted : plus cheese tu meurs

PvD - we're alive : la chanson la plus cheese du grand maitre de la trance

donc over all il a raison


PTDR !!!
Ca veut dire koi "cheese" ??????????????????
fastmp3
lolllllllll tu as encore du temps a passer au forum pour connaitre tous les mots qu'on utilise :D

cheese par definition c'est du fromage , mais les TA utilise ce mot pour décrire les morceaux commerciaux/nuls :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement