|
Un sujet très intéressant...
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| ah ben j'ai rien compris a son delire moi |
|
|
| E-Trancer |
Ah bon ? Je croyais que tt le monde savait ici que je détestais les titres de Tiesto :conf:
Quoi ? J'ai pas le droit ? |
|
|
| DJ_TonKs |
mais si mais si t'as tout a fait le droit de ne pas aimer tiesto
d'ailleurs je le trouve moyen aux platines aussi celui la.. mais bon |
|
|
| fastmp3 |
| moi je l'aime pas mais il est quand meme dans mon top 3 (3eme postition) , il sait faire emouvoir la populasse , c'est pas donné a tout le monde ca |
|
|
| stanymi |
P' tain...J' comprends pas moi...mais allez donc écouter le Magik 6, c vraiment trop bon.Je cite que celui-là mais y en a tellement...
Magik journey vous aimez pas ?
le remix de "silence", vous aimez pas ?
Et y en a tellement d' autres... |
|
|
| E-Trancer |
G écouté Magik 6 (on me l'a envoyé par AG)... Pas mon trip du tout !
Y a juste un seul set que g aimé, c le live à Trance Energy-Millenium 99 ou 1 truc kom ça. C'est tout. |
|
|
| stanymi |
on bah j' abandonne alors...
De toute façon, chacun ses gouts, je ne les discute pas !
mais qd mm:whip:
lol |
|
|
| stanymi |
Remarquez que c' est pas mieux celui-là...
Alors lui à se demander si il aime la trance ???:whip: :whip: :whip:
| quote: | Originally posted by King of Clubs
Gouryella - Gouryella.
Ultra - Free (S&G Mix)
Venga Boys - Kiss (Airscape mix)
Svenson & Gielen - Twisted
PvD - We´re Alive
Does nothing for me.. |
|
|
|
| fastmp3 |
il a un peu raison ...
gouryella - gouryella : ca c'est bon , limite CHEESE
ultra - free : trés bon , pas cheese du tout
venga boys - kiss (airscape) : 100% cheese
S & G - Twisted : plus cheese tu meurs
PvD - we're alive : la chanson la plus cheese du grand maitre de la trance
donc over all il a raison |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
il a un peu raison ...
gouryella - gouryella : ca c'est bon , limite CHEESE
ultra - free : trés bon , pas cheese du tout
venga boys - kiss (airscape) : 100% cheese
S & G - Twisted : plus cheese tu meurs
PvD - we're alive : la chanson la plus cheese du grand maitre de la trance
donc over all il a raison |
PTDR !!!
Ca veut dire koi "cheese" ?????????????????? |
|
|
| fastmp3 |
lolllllllll tu as encore du temps a passer au forum pour connaitre tous les mots qu'on utilise :D
cheese par definition c'est du fromage , mais les TA utilise ce mot pour décrire les morceaux commerciaux/nuls :D |
|
|
|
|