return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009 (pg. 2)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
c'est un bar donc en toute logique non.
Après dans la pratique.. :toothless


quote:
Originally posted by matviscafcb
Dans la pratique clairement oui. On l'a fait la derniere fois. Surtout que c'est dans un sous sol du bar et que y'a meme pas de comptoir ou de mecs de chez eux


Il me semblait bien avoir lu ca dans une review :D
matviscafcb
En gros pour résumer : la derniere fois on a fait l'apero juste a l'entrée du Yono. On s'aligne tranquille et on fait un dernier bib qu'on decide de garder pour le trajet Yono/Queen (bon il atenu que 10 min a l'interieur mais l'intention etait la). Seb l'a fait passé dans son pantalon ni vu ni connu. Dans le Yono tu rentre tu passe devant le bar et tu descends au 2eme sous sol je crois et la il n'y a personne du bar. Donc en gros comme je l'ai dit je sais plus ou : les filles venait avec des grands sac et les mecs avec des valises.
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
En gros pour résumer : la derniere fois on a fait l'apero juste a l'entrée du Yono. On s'aligne tranquille et on fait un dernier bib qu'on decide de garder pour le trajet Yono/Queen (bon il atenu que 10 min a l'interieur mais l'intention etait la). Seb l'a fait passé dans son pantalon ni vu ni connu. Dans le Yono tu rentre tu passe devant le bar et tu descends au 2eme sous sol je crois et la il n'y a personne du bar. Donc en gros comme je l'ai dit je sais plus ou : les filles venait avec des grands sac et les mecs avec des valises.


c'est ça. :thepirate
JorisC
Bonsoir, ce serai juste pour savoir si c'était toujours possible de passer à la soirée ? et avec une personne supp. ? Je dis ça car je ne suis pas trop passé sur TA ces derniers temps et comme dans toute soirée à succès dans une petite cave (oulala c'est douteux ça :toothless)peut être que les places seraient plutôt reservées aux potes ? Merci pour les infos :)
Insigma
Ca reste une soirée publique, dans tous les cas.
Tu es donc le bienvenu, quoi qu'il arrive.
chasis.fan
quote:
Originally posted by JorisC
Bonsoir, ce serai juste pour savoir si c'était toujours possible de passer à la soirée ? et avec une personne supp. ? Je dis ça car je ne suis pas trop passé sur TA ces derniers temps et comme dans toute soirée à succès dans une petite cave (oulala c'est douteux ça :toothless)peut être que les places seraient plutôt reservées aux potes ? Merci pour les infos :)

Y aura juste un videur mandaté par TA qui vérifiera ton biberon (un peu comme Val qui goute les arrivants à PITC :toothless ).
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
(un peu comme Val qui goute les arrivants à PITC :toothless ).


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Bon faudra gérer le timing resto/Yono parce que je start le WE à 13h avec le char du Pulse à la Gay Pride de Lille... CP & Georges, comme d'hab', je suis le cortège jusqu'à Lille Flandres et hop, direction Yono... J'sens que ça va être costaud encore comme WE ça :wtf:
AlexKross
bon avec le demenagement je suis un peu absent de ta en ce moment et en plus on est sans internet (sauf iphone mais c'est la galere) pendant trois semaines le temps de récuperer la neuf box.
Je profite de deux min au taf pour vous demander ce qui vous ferez plaisir comme gateau???????
dites moi combien vous serez pour que j'achete en conséquence..
je sais il y a un autre post ailleurs mais j'ai pas le temps
j'espere que vous viendrez de bonne heure car le b2b avec gomez ca sera du tres tres tres tres lourd:D :D :D :D :crazy: :crazy:

on ne viendra pas a la before du fait que je dois etre present en avance pour l'orga de la soiree

gateau à 23 h !

biz à vous
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
(un peu comme Val qui goute les arrivants à PITC :toothless ).

J'ai un peu bloqué sur cette phrase, paut-être parce que je suis pas au courant de la private joke, pourtant j'étais là ce jour-là et à l'heure :conf:
matviscafcb
Cf "quote of the year 08"

chasis.fan
quote:
Originally posted by AlexKross
...

Merci Alex :)

Ouais à ce propos vu le démarrage à 20h30 y a toujours une B4 de prévu ?

Bon alors perso jsuis plus gateau choco :p

Bon courage tous les deux ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Merci Alex :)

Ouais à ce propos vu le démarrage à 20h30 y a toujours une B4 de prévu ?


Bah ouais de 18h à 20h, normal quoi! :D :wtf:

Merci ALex pour le gâteau moi je suis open tout ce que j'aime pas c'est le goût café!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement