|
MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Big Sky lol |
ah ?
je connais mm pas les paroles. :wtf: :wtf: :wtf:
J'espère que t'as pas fait genre "je coupe le son pour écouter les pe chanteurs à la croix de biture" parce que c'aurait été un sacré carnage.
Merde je pensais m'etre souvenu de tout au Yono. Visiblement nan.
Le blackout a duré longtemps chez moi la vache. :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merde je pensais m'etre souvenu de tout au Yono. Visiblement nan.
Le blackout a duré longtemps chez moi la vache. :eyes: |
Welcome to the party paysan :D |
|
|
| chasis.fan |
En double pour ceux qui ne feront pas un tour par le thread SensationS ;)
Vidéos (DivX Player)
Pour reste au détail (Photo, Pack Photo, Vidéos également) : ICI
Pour les com -> Facebook :p
Certaines vidéos de caravane effectuant un trajet Yono -> Scène Bastille ont été malencontreusement égarées à la demande de certains n'assumant pas tous les faits :toothless |
|
|
| anne348 |
| et sinon, une petite proposition pour la prochaine: 12 juillet :) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ?
je connais mm pas les paroles. :wtf: :wtf: :wtf:
J'espère que t'as pas fait genre "je coupe le son pour écouter les pe chanteurs à la croix de biture" |
si au moins une fois, d'ailleurs gros flop, je crois que personne ne connaissait aucune parole mais tout le monde chantait :stongue: , regarde les videos de sylvain :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JorisC
si au moins une fois, d'ailleurs gros flop, je crois que personne ne connaissait aucune parole mais tout le monde chantait :stongue: , regarde les videos de sylvain :toothless |
mdr ! :cool: |
|
|
| greg69 |
mais si on les connait les paroles
...en partie :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
mais si on les connait les paroles
...en partie :p |
Si si on les a chanté cet hiver dans le bus pour la TE ;)
...enfin, chanté comme un candidat de la nouvelle star quoi ^^ |
|
|
| Olio |
Thanks pour cette Soirée Sympatique ,
A Très vite ,
Olio . |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Et voilà, mes quelques photos sont en ligne sur FB.
J'en profite pour remercier Gabriel pour cette super soirée.
et merci à tous pour avoir fêté dignement les 31 ans du pti père Alex!!!! :)
Bizzzz |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by anne348
et sinon, une petite proposition pour la prochaine: 12 juillet :) |
C'est une request? |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JorisC
si au moins une fois, d'ailleurs gros flop, je crois que personne ne connaissait aucune parole mais tout le monde chantait :stongue: , regarde les videos de sylvain :toothless |
Lien svp!:D |
|
|
|
|