return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Big Sky lol


ah ?
je connais mm pas les paroles. :wtf: :wtf: :wtf:
J'espère que t'as pas fait genre "je coupe le son pour écouter les pe chanteurs à la croix de biture" parce que c'aurait été un sacré carnage.
Merde je pensais m'etre souvenu de tout au Yono. Visiblement nan.
Le blackout a duré longtemps chez moi la vache. :eyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Merde je pensais m'etre souvenu de tout au Yono. Visiblement nan.
Le blackout a duré longtemps chez moi la vache. :eyes:


Welcome to the party paysan :D
chasis.fan
En double pour ceux qui ne feront pas un tour par le thread SensationS ;)

Vidéos (DivX Player)
Pour reste au détail (Photo, Pack Photo, Vidéos également) : ICI

Pour les com -> Facebook :p

Certaines vidéos de caravane effectuant un trajet Yono -> Scène Bastille ont été malencontreusement égarées à la demande de certains n'assumant pas tous les faits :toothless
anne348
et sinon, une petite proposition pour la prochaine: 12 juillet :)
JorisC
quote:
Originally posted by Insigma
ah ?
je connais mm pas les paroles. :wtf: :wtf: :wtf:
J'espère que t'as pas fait genre "je coupe le son pour écouter les pe chanteurs à la croix de biture"


si au moins une fois, d'ailleurs gros flop, je crois que personne ne connaissait aucune parole mais tout le monde chantait :stongue: , regarde les videos de sylvain :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by JorisC
si au moins une fois, d'ailleurs gros flop, je crois que personne ne connaissait aucune parole mais tout le monde chantait :stongue: , regarde les videos de sylvain :toothless


mdr ! :cool:
greg69
mais si on les connait les paroles


...en partie :p
Migoa
quote:
Originally posted by greg69
mais si on les connait les paroles
...en partie :p



Si si on les a chanté cet hiver dans le bus pour la TE ;)

...enfin, chanté comme un candidat de la nouvelle star quoi ^^
Olio
Thanks pour cette Soirée Sympatique ,

A Très vite ,

Olio .
DJ'JETTE AUDREY
Et voilà, mes quelques photos sont en ligne sur FB.

J'en profite pour remercier Gabriel pour cette super soirée.

et merci à tous pour avoir fêté dignement les 31 ans du pti père Alex!!!! :)

Bizzzz

Dj MYTYK
quote:
Originally posted by anne348
et sinon, une petite proposition pour la prochaine: 12 juillet :)


C'est une request?
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by JorisC
si au moins une fois, d'ailleurs gros flop, je crois que personne ne connaissait aucune parole mais tout le monde chantait :stongue: , regarde les videos de sylvain :toothless


Lien svp!:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement