return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009 (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
C'est une request?


voui :D

mais en fait je voulais parler du samedi 11 juillet :)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by anne348
voui :D

mais en fait je voulais parler du samedi 11 juillet :)


Ce sera septembre à présent... Pas avant je pense... En revanche, je vais m'arranger pour que ça se déroule jusqu'à 4h du mat', en mode soirée...
anne348
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Ce sera septembre à présent... Pas avant je pense... En revanche, je vais m'arranger pour que ça se déroule jusqu'à 4h du mat', en mode soirée...


Ok cool ;)

Dès que tu peux donner l'info sur la date, on compte sur toi pour les gens qui doivent prendre billets de train & co! Merci Gab.
matviscafcb
Bon y'a rien en juillet alors ? je serais bien venu sinon a priori y'a 2 3 trucs a arroser :D
greg69
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Ce sera septembre à présent... Pas avant je pense... En revanche, je vais m'arranger pour que ça se déroule jusqu'à 4h du mat', en mode soirée...


impec' !! :D :disbelief :toocool:
DianeDesEtoiles
:( :( :( :( :( :( :( :( C'est nul Paris l'été ou quoi. MAxx me disait que dès la mi-juin, y avait plus rien jusqu'à mi-septembre ? C'est quoi c'bourdayl ?! Et on fait quoi en attendant ??? Bon, 'reusement y a des WE de prévu chez les belches et aux NL m'enfin quand même ... si c'est pour se taper des soirées ibiza-style fashion prout prout hin :rolleyes: :rolleyes:

Bon, reste plus qu'à attendre septembre alors, merte :(
anne348
oui je confirme, c'est nul Paris l'été, faut venir dans le Nord ;)
greg69
ah non paris l'été c'est génial : y'a moins de monde, trop bien :D
DianeDesEtoiles
Certes, mais bon, va quand même falloir trouver des trucs à faire, perso j'ai pas envie de regretter de ne pas passer mes 2 mois à la baule ;)
JoeHell
Ils font pas Paris Plage cet été ? What else ! :toothless

maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Ils font pas Paris Plage cet été ? What else ! :toothless

Si, mais pô sûr qu'ils acceptent des paysans qui chantent fort aux platines... :clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
Ils font pas Paris Plage cet été ? What else ! :toothless

:nervous: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous:

Enfin, par défaut, j'irais quand même faire un tour puisqu'il y a rien d'autre à faire BOURDAYL DE MERTEEEE :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement