|
MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
C'est une request? |
voui :D
mais en fait je voulais parler du samedi 11 juillet :) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by anne348
voui :D
mais en fait je voulais parler du samedi 11 juillet :) |
Ce sera septembre à présent... Pas avant je pense... En revanche, je vais m'arranger pour que ça se déroule jusqu'à 4h du mat', en mode soirée... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Ce sera septembre à présent... Pas avant je pense... En revanche, je vais m'arranger pour que ça se déroule jusqu'à 4h du mat', en mode soirée... |
Ok cool ;)
Dès que tu peux donner l'info sur la date, on compte sur toi pour les gens qui doivent prendre billets de train & co! Merci Gab. |
|
|
| matviscafcb |
| Bon y'a rien en juillet alors ? je serais bien venu sinon a priori y'a 2 3 trucs a arroser :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Ce sera septembre à présent... Pas avant je pense... En revanche, je vais m'arranger pour que ça se déroule jusqu'à 4h du mat', en mode soirée... |
impec' !! :D :disbelief :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:( :( :( :( :( :( :( :( C'est nul Paris l'été ou quoi. MAxx me disait que dès la mi-juin, y avait plus rien jusqu'à mi-septembre ? C'est quoi c'bourdayl ?! Et on fait quoi en attendant ??? Bon, 'reusement y a des WE de prévu chez les belches et aux NL m'enfin quand même ... si c'est pour se taper des soirées ibiza-style fashion prout prout hin :rolleyes: :rolleyes:
Bon, reste plus qu'à attendre septembre alors, merte :( |
|
|
| anne348 |
| oui je confirme, c'est nul Paris l'été, faut venir dans le Nord ;) |
|
|
| greg69 |
| ah non paris l'été c'est génial : y'a moins de monde, trop bien :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Certes, mais bon, va quand même falloir trouver des trucs à faire, perso j'ai pas envie de regretter de ne pas passer mes 2 mois à la baule ;) |
|
|
| JoeHell |
| Ils font pas Paris Plage cet été ? What else ! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils font pas Paris Plage cet été ? What else ! :toothless |
Si, mais pô sûr qu'ils acceptent des paysans qui chantent fort aux platines... :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils font pas Paris Plage cet été ? What else ! :toothless |
:nervous: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous:
Enfin, par défaut, j'irais quand même faire un tour puisqu'il y a rien d'autre à faire BOURDAYL DE MERTEEEE :thepirate |
|
|
|
|