|
[25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Paul Van Dyk, DJ remixer super star, classé DJ N°3 mondial posera ses valises au Queen Vendredi 25 Septembre 2009.
Pour son retour en France, il a choisi en exclusivité le Queen.
Copier collé du bordel recu.
C'est parti !
EDIT: Préventes dispo sur Fnac.com |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha bah lol ..
perso j'irai si et seulement si
- j'ai survécu à cet été :toothless
- j'ai les sous / y a une guestlist
- j'apprécie son set de la TL.
donc bon, ca fait beaucoup de conditions tout ça ... pis bon, l'queen les jours de guest stars, depuis Tiesto, là ... j'suis moins partante ... c'était comment le dernier PVD @ queen ? comme un tiesto @queen ou comme des Above&Beyond (niveau crowd j'entend) ? |
|
|
| birante |
| euh me rappelle pas trop mais niveau foule c'etait tranquille, apres niveau son, beh pvd quoi |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
euh me rappelle pas trop mais niveau foule c'etait tranquille, apres niveau son, beh pvd quoi |
oui c'est pas l'affluence de Tiesto.
50 bornes 2 jours plus tard, et puis pvd... sans moi ! |
|
|
| tracider |
Le meilleur dj producteur trance de la planète au Queen.
2 très bonnes raisons d'y aller.
Présent for sure. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tracider
Le meilleur dj producteur trance de la planète au Queen. |
:conf: :conf: largement discutable enfin bon, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.
Pour ma part, ca sera sans moi sauf si guestlist mais après sa prestation de la TL, sympa mais sans plus, j'me vois pas claquer 40€ pr une soirée au queen ou il lui sera demandé de jouer de l'electro pouet pouet ... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: largement discutable enfin bon, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. |
J'pensais exactement la même chose :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
on peut déjà commencer la tracklist
pvd - for an angel
pvd - nothing but you
quelques plaques
pvd - for an angel (un autre remix)
pvd - nothing but you (un autre remix)
ps : chiche d'y aller avec l'application iphone pvd pour lui montrer que ça marche pas sa bouse :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Il va jouer What the aussi de Funkagenda :toothless
Sans dec deja qu'il a tendance a jouer des bouses, alors si en plus il a des consignes du Queen ça peut tourner au drame |
|
|
| severnayaprods |
| 40€ pour 2 minutes de No More ing Rock n Roll ca fait chérot, ma fragilité a des limites... Ces artistes la au Queen ca dézingue la 1ere fois et qd ils reviennent c tjs a chier :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by tracider
Le meilleur dj producteur trance de la planète au Queen.
|
Tu l'as déjà vu en soirée au moins ?
Lui il t'a pas vu, il a fixé son mac pendant tout son set :toothless |
|
|
|
|