|
[25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| tracider |
Lol, c'est clair que c'est chiant de se rappeler d'une soirée nazissime.
Sinon, moi le rex, c'etait plutot 2005 2007, mais on a dus se croiser pas mal de fois la bas.
Tous les ans, ils disent qu'ils refont la déco mais à chaque fois c'est tjs aussi cheum. |
|
|
| tracider |
| quote: | Originally posted by greg69
yes exactly !
d'ailleurs en y repensant, quelle sodomie rectale au gros sel cette manie de....
trap spotted / débat de gérard en cours de chargement / niveau d'alcool trop bas pour enclencher ce mode / rollback
tu ne m'auras pas à chaque fois mat ! :D |
ah oui, j'avoue, tu connais les black out, tu est beaucoup allé au rex, tu aime la trance et en plus tu telecharge des debats de gégé!!!
Ca en fait des points communs Loooool |
|
|
| matviscafcb |
Pourquoi pas le 5 Stan t'es en Belgique ? :(
Sinon Tracider moi perso je m'en tape un peu que le club soit un peu sombre et pas trop décoré, limite j'aime bien ca lui donne une certaine atmosphere.
Et puis bon quand on voit la gueule des clubs ou je vais a Bordeaux entre le 4 Sans dans un hangar et le BT59 qui "fabrique" des lasers avec des ficelles je vais pas trop faire mon difficile. Le fait que le route soit goudronnée devant et que les autochtones ne parlent pas le patois suffit a mon bonheur :o |
|
|
| anne348 |
| tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir :D |
|
|
| Insigma |
Allez.........
| quote: | Originally posted by anne348
tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir :D |
:( :( :( :(
Merde là c'est vraiment pas de cul pour ma gueule...
Je serai là :
| quote: | | l'ORIGOLE trail nocturne d'environ 75 km en décembre |
et je vais morfler sévère, pendant que vous vous amuserez... 50% d'abandons l'année dernière. bref mais si jamais tu fais ça le jour J la fille, je passerai sûr, pour boire un jus d'orange à ta santé |
|
|
| Defcon_7 |
| le 5 décembre on sera pas là non plus ! |
|
|
| anne348 |
nan mais des baffes ouais :tongue2
bon on va essayer de trouver une date qui convienne à tous... vais peut être même faire un thread lol
mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^ |
|
|
| matviscafcb |
Au pire tu peut editer le titre de celui la vu que la venu de paulo a l'air de passionner les foules 
sinon ouais LA fille essaie de fixer une date rapido please, il reste des preums et ca me dirais fortement d'etre la pour ton anniversaire |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^ |
Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar :conf: :toothless :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar :conf: :toothless :stongue: |
:haha:
bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha:
bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja |
Bah non, la lumino c'est vendredi soir 11 décembre. Dans ce cas, tu peux faire ton anniv sur paris le samedi 12 demcebre .. comme ca, on fait combo et tlm est content .. ! :) |
|
|
| anne348 |
| ah mais c'est le vendredi en plus la lumino? bah oui alors je vais voir pour le 12 alors, je vous tiens au courant :) |
|
|
|
|