return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
[25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
tracider
Lol, c'est clair que c'est chiant de se rappeler d'une soirée nazissime.

Sinon, moi le rex, c'etait plutot 2005 2007, mais on a dus se croiser pas mal de fois la bas.

Tous les ans, ils disent qu'ils refont la déco mais à chaque fois c'est tjs aussi cheum.
tracider
quote:
Originally posted by greg69
yes exactly !

d'ailleurs en y repensant, quelle sodomie rectale au gros sel cette manie de....


trap spotted / débat de gérard en cours de chargement / niveau d'alcool trop bas pour enclencher ce mode / rollback

tu ne m'auras pas à chaque fois mat ! :D



ah oui, j'avoue, tu connais les black out, tu est beaucoup allé au rex, tu aime la trance et en plus tu telecharge des debats de gégé!!!

Ca en fait des points communs Loooool
matviscafcb
Pourquoi pas le 5 Stan t'es en Belgique ? :(

Sinon Tracider moi perso je m'en tape un peu que le club soit un peu sombre et pas trop décoré, limite j'aime bien ca lui donne une certaine atmosphere.

Et puis bon quand on voit la gueule des clubs ou je vais a Bordeaux entre le 4 Sans dans un hangar et le BT59 qui "fabrique" des lasers avec des ficelles je vais pas trop faire mon difficile. Le fait que le route soit goudronnée devant et que les autochtones ne parlent pas le patois suffit a mon bonheur :o
anne348
tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir :D
Insigma
Allez.........

quote:
Originally posted by anne348
tiens tiens, un tit week-end à paris, ça pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le fêter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y réfléchir :D


:( :( :( :(

Merde là c'est vraiment pas de cul pour ma gueule...

Je serai là :
quote:
l'ORIGOLE trail nocturne d'environ 75 km en décembre


et je vais morfler sévère, pendant que vous vous amuserez... 50% d'abandons l'année dernière. bref mais si jamais tu fais ça le jour J la fille, je passerai sûr, pour boire un jus d'orange à ta santé
Defcon_7
le 5 décembre on sera pas là non plus !
anne348
nan mais des baffes ouais :tongue2

bon on va essayer de trouver une date qui convienne à tous... vais peut être même faire un thread lol

mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^
matviscafcb
Au pire tu peut editer le titre de celui la vu que la venu de paulo a l'air de passionner les foules

sinon ouais LA fille essaie de fixer une date rapido please, il reste des preums et ca me dirais fortement d'etre la pour ton anniversaire
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
mais là 2 min faut que je réponde à un avocat ^^

Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar :conf: :toothless :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soirée à l'open bar :conf: :toothless :stongue:


:haha:

bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
:haha:

bon je regarde ça et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino là... A moins qu'on organise une soirée dissidente *ninja

Bah non, la lumino c'est vendredi soir 11 décembre. Dans ce cas, tu peux faire ton anniv sur paris le samedi 12 demcebre .. comme ca, on fait combo et tlm est content .. ! :)
anne348
ah mais c'est le vendredi en plus la lumino? bah oui alors je vais voir pour le 12 alors, je vous tiens au courant :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement