|
[25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
bah c'est bien ce que je dis, les guest trance du vendredi soir, c'est niquel, y a pas trop de monde et pas trop de kékés c'est plutot bonne ambiance. Par contre les gros guest ... ( un tiesto en 2006, ca se compare pas à un tiesto 09 post Unighted .... ) on a vu ce que ca donne.
PVD, j'ai bien peur qu'il ramène bcp plus de monde qu'en 07. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
PVD, j'ai bien peur qu'il ramène bcp plus de monde qu'en 07. |
La faute aux flyers lancés depuis le char FG :toothless
Pis un samedi c'est naturellement blindé c'est sûr mais ca le sera pas autant qu'un Tiësto de toute façon.
Edit : pourquoi on parle des samedi d'ailleurs, PvD passe un vendredi :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| Le plus inquietant avec PVD c'est plutot la tracklist et non pas la clientele |
|
|
| happyhippy |
Merci bien Dianedes Etoiles pr ces infos. Du coup, j'ai moins envie d'y aller! ;)
En effet, la clientèle influence énormément sur le ressentit de ta soirée. Ce même soir il y à soirée électro au grand palais, et du coup je vais peut être me laisser tenter par ça. Je sais que l'on se trouve sur le forum tranceaddict mais ca m'empêche d'aimer plusieurs genres :)
Trop de bonnes choses ce vendredi 25!
Et ca marche bien ce site pour les infos soirées Trance sur Paris?
Sorry, je suis nouvelle :)
Happy A |
|
|
| Defcon_7 |
| Le principal problme de cette soirée c'est que Queen + PvD = c'est pas gagné pour que ça joue trance ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le plus inquietant avec le Queen c'est plutot le warmup et la clientele |
:o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by happyhippy
Merci bien Dianedes Etoiles pr ces infos. Du coup, j'ai moins envie d'y aller! ;)
En effet, la clientèle influence énormément sur le ressentit de ta soirée. Ce même soir il y à soirée électro au grand palais, et du coup je vais peut être me laisser tenter par ça. Je sais que l'on se trouve sur le forum tranceaddict mais ca m'empêche d'aimer plusieurs genres :)
Trop de bonnes choses ce vendredi 25!
Et ca marche bien ce site pour les infos soirées Trance sur Paris?
Sorry, je suis nouvelle :)
Happy A |
Pas de soucis ;)
Et oui oui, ce forum est plutôt efficace concernant les infos de soirées sur Paris et ailleurs (surtout) ... car les soirées Trance sur Paris, ca court pas les rues, ca se limite à
- Trance / House : SensationS tous les mois, MYTYK @Yono tous les 2/3 mois, soirées privées chez X ou Y :p
- psy : des soirées plus nderground mais là j'ai pas les infos.
en tout cas, bienvenue ici :) je ne sais pas si tu as fait ta présentation déjà mais hésite pas à le faire ici |
|
|
| chasis.fan |
Oh mais regardez qui fait le Warmup :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
lol @ flyer en bas à droite : le mec a oublié de rentrer la date de sortie de l'album : "month,day"
:toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le plus inquietant avec PVD c'est plutot la tracklist et non pas la clientele |
:D :D |
|
|
| tracider |
Contrairement à beaucoup (tout le monde ?!) ici, j'adore ce club.
Pour moi, c'est vraiment la meilleure boite de paris.
La plus festive avec le duplex et le players.
La boite qui avec le rex, dans un registre complétement différent, a le meilleur plateaux de dj.
Pour y etre allé vendredi et samedi, y avait quand même Clamaran, Steve angello, et Joachim garraud.
Il faut apprecier la house, mais au moins c'est archi blindé, bien mixé, le sound system est canon et les filles aussi.
Aprés, faut aimer ce type de clientele assez branché et du style je me la pete et trés jeunes (:D :D ), mais j'ai fait plein de rencontre interessante la bas. Les gens sont quand meme assez open, un peu moins qu'avant peu etre.
Par contre, c'est beaucoup plus select qu'avant.
Le vendredi ou le samedi, si vous venez mal sappé, un peu éméché et pas accompagné, meme si c'est une soirée particuliere, c'est archi b.aisé.
Sauf si le physio vous connait:thepirate .
C'est plus prudent de prendre des préventes.
J'espere que doctor pvd sera géant ce vendredi. |
|
|
| ponsshin |
Moi
Je trouve ça
Super chiant de lire
Des posts
Avec plein de lignes entre les phrases
Sinon
A part ça
Ca va? |
|
|
|
|