return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
[19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR] (pg. 2)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Deja c'est Mat TBC je suis une fiotte j'ai peur des represailles :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by Trisco95
euhhh y a pas daniel wanroy qui doit venir b***** ??? :)


J'étais pas au courant...

Alors en effet
http://www.clubbinghouse.com/soiree-3430-daniel_wanrooy_et_darkox_technoparade_paris.html :
quote:
Line-Up : Daniel Wanrooy - Darkox
Club : Technoparade
Ville : Paris

La Techno Parade version 2009 ! Rendez-vous samedi 19 septembre pour faire de Paris le plus grand dance-floor à ciel ouvert avec DANIEL WANROOY, le prodige Hollandais repéré sous les radars de TIESTO.

Daniel Wanrooy le chouchou de la progressive Trance & House de Hollande arrive bientot en France au grand Festival Parisien " La technoparade 20009 "


Sur son MySpace c'est toujours d'actualité.

Pas sûr mais d'apres les quelques résultats google encore dans le cache, il serait sur le char Redkatz Immersion dont la page officiele est HS actuellement : http://www.technoparade.fr/2009/08/...-immersion-estp ...

C'est peut être un fake TranceInFrance, car l'autre DJ, Darkox, on trouve pas non plus de truc officiel confirmant sa venue, ni bizarrement sur quel char ils joueraient tous les deux :rolleyes:

Edit : faut aller trainer sur Facebook pour avoir des info...
http://www.facebook.com/event.php?eid=102253378188
quote:
R-base Producer-remixer (TranceInFrance aussi vu les liens dans le descriptif) a écrit le 28 août 2009 à 22:59
on a eu du changement , donc pour tout le monde venez sur le char ART TRANCE :=)


Bizarre le char Psy qui invite un dj Trance Hollandais :o
Trisco95
mdr bon donc daniel wanroy il viens ou pas finalement ???
chasis.fan
quote:
Originally posted by Trisco95
mdr bon donc daniel wanroy il viens ou pas finalement ???

Demande à Tom Neptune :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
Demande à Tom Neptune :o


Ou Spooks

tain je me retiens d'en faire une la faudrai que ma connexion internet saute je me sens faiblir
Trisco95
chassis tu le connais mieux que moi hahaha
chasis.fan
quote:
Originally posted by Trisco95
chassis tu le connais mieux que moi hahaha

Absolument pas ! :p
greg69
wahou qu'est ce que je suis motivé par la techno parade
Defcon_7
Avec Nadia on ira sûrement faire un tour à la parade aussi, on s'appelle pour se donner rdv Sylvain !
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Avec Nadia on ira sûrement faire un tour à la parade aussi, on s'appelle pour se donner rdv Sylvain !

Ok :)

matviscafcb
Bon j'ai pris mes tickets j'arrive vers 19h30 et je repars a 6h et quelques pour etre au taf a 10h15 a Bordeaux

J'ai pris des remboursables au cas ou je sois pas en forme et que je retrouve la raison mais je suis de repos vendredi donc dodo toute la journée ca devrais le faire :thepirate
Migoa
Bon moi chaud pour cette TP bien sur mais je finis le taf à 15h30 (le cortège devrait se trouver vers saint-germain à cette heure la non?) donc je n'en ferai qu'une toute petite partie avec vous, enfin, si j'arrive à vous retrouver... :toothless

Pour la soirée du vendredi par contre c'est mort j'attaque à 8h le lendemain :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement