|
[19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| pic or stfu ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai reçu un mms dossier, j'étais explosé... :toothless :clown: :stongue:
mode bibi @ tomorrowland 2007 :p |
+1 ici et j'étais en pleine montée de picole j'me suis tappé un de ces fou rire :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by tracider
je suis tombé pour la premieres fois sur des platines à la verticale |
Des platines vinyl verticales ? :wtf: :wtf: :wtf:
On peut voir une photo ??? |
|
|
| tracider |
Lol, c'est hyper fréquent de mixer en soirée dans cette configuration, car tu as un vrai gain de place.
D'ailleurs les dj hip hop positionne leur platines de cette facon car ca offre un meilleur angle pour scratcher.
Pour la trance par contre ......
D'ailleurs pendant que j'y pense, ce que j'ai fait etait certainement "nullachier", mais dire de la soirée que c'etait "nullachier" quand on reste à peine 1 heure c'est un peu facile.
Le son etait toujours aussi faible, mais les autres qui mixaient sur cd ne se sont pas vautrés pour autant comme moi.
De toute facon, faire pire c'etait quasiment impossible lol |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon jsusi bourré encofre alos pardon mdr
mais à david vé je sais tout caaaaaaaaaaa c pr ca que ja ai dit oitée ç chier mais hjai pas accusé oi en particulier.
bon, la techno parade ca dechire madrrrr j'ai kiffé
j'ai bu
j'ai fulé jsais aps mkoii mais jsuis fracasse mdr la ps ca dechire mais la je vais me coucher et me leve jsais pas qd mais jqd je serai en état |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon jsusi bourré encofre alos pardon mdr
mais à david vé je sais tout caaaaaaaaaaa c pr ca que ja ai dit oitée ç chier mais hjai pas accusé oi en particulier.
bon, la techno parade ca dechire madrrrr j'ai kiffé
j'ai bu
j'ai fulé jsais aps mkoii mais jsuis fracasse mdr la ps ca dechire mais la je vais me coucher et me leve jsais pas qd mais jqd je serai en état |
:stongue:
Du lourd au téléphone
| quote: | | j'ai fini la parade, je suis où ? Nation ou Bastille ? |
:stongue: :stongue: :stongue:
@David : pas de problème, dommage en effet malgré mon état j'ai entendu de bonnes tracks mais vraiment ce son ultra bas ne permettait pas de rentrer dedans :(
Techno Parade : sans plus, j'ai quand passé de bon moments à coté du char Trip & Teuf (non non n'essayez pas de m'engrainer pour la Qlimax ou la Thunderdome pour autant :haha: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:stongue:
Du lourd au téléphone
|
Mse oui j'ai demandé je sais pa combien de dois ou j'étais nation bastille ourepublique. Je suis rentré chez moi, je poste ça histoire de rassurer .... mais ... je sais tjrs pas ou ca s'est fini , y aait une grande colonne là, mais ct pas les colones de la ou on prend le bus pr les events si ? enfin bon .
pas vu le char trip and teuf, jsusi resté tout le temps pres du char psy, c'tait la vie !!
@david : baaah comme j'ai tente de le dire avant, je t'accuse pas toi, je dis juste que du peu que je suis resté, c'était nul et c'est la réalité, comme tu l'as expliqué, il y a des raisons, c'est tout, si j'étais resté plus longtemps , mon avis aurait été le même et basta. c'était raté, ca arrive, je te souhaite bon courage et surtout du meilleur pr la suite et c'est tout, y a pas de malaise, même ferry ou armin ou yahel ils font des soirées de merde des fois hin, c pas la mort, c'est l'jeu. En tout cas, nous on est venu, on a qd meme essayé et voila :p |
|
|
| Migoa |
Bon première et dernière technoparade parisienne pour ma part :toothless
Je me suis tappé un bon gros trip en solo sur le char psy sur la fin en cherchant desespérement diane, avec des gens tout bien tout bonheur, ça c'était super cool :)
Mais le reste...:nervous: :nervous:
Moyenne d'age 17 ans, des slims des mèches folles et des épaves de partout (fin, Paris quoi :toothless )
Pour la diversité musicale aussi faudra repasser (j'ai remonté tout le défilé donc j'ai vu tous les chars): que de la house et de l'electro/club bien à la francaise, le char FG étant le plus bondé, bien évidemment...
Et puis toujours ces bandes de blacks qui descendent foutre le bordel en ville :whip: :whip: et à jouer à trappe-trappe avec la police et la sécu en plein défilé, nan mais sérieux y'a vraiment qu'à Paris qu'on voit ca...
Je sais plus combien de mecs en sang j'ai vu sur les cotés aussi (bon va savoir comment ils se sont fait ca après ^^)
Bref j'ai pu faire que la moitié du défilé, mais heureusement qu'il y avait le char psy, car meme si j'ai passé les 3/4 du temps sur le char trip&teuf avec les autres,
definitly, le hardstyle c'est pas pour moi :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh :( bah, fallait rester sur le char Psy. Perso j'ai vu aucune bagarre, aucun cadavre / mec en sang rien de rien, j'étais tout le temps près de la corde derrière le char sur la droite ( face au char) ... que du bonheur .... par contre, redoutant en effet ce que tu décris, je suis rentrée direct chez moi et j'ai bien fait car ainsi je garde vraiment un uber bon souvenir de cette TP !!! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oh :( bah, fallait rester sur le char Psy. Perso j'ai vu aucune bagarre, aucun cadavre / mec en sang rien de rien, j'étais tout le temps près de la corde derrière le char sur la droite ( face au char) ... que du bonheur .... par contre, redoutant en effet ce que tu décris, je suis rentrée direct chez moi et j'ai bien fait car ainsi je garde vraiment un uber bon souvenir de cette TP !!! |
Oui en effet quand tu étais dans la masse près des char tu ne voyais rien, c'était entre les chars que les choses se passaient, et à Bastille surtout, comme chaque année de toute facon...
Moi j'ai vu tout ca parce que j'ai beaucoup bougé.
D'ailleurs le truc drôle c'est que bon gros bronx avec les chars qui crachent leur son et des gens partout partout partout... et une rue plus loin, t'avais les touristes qui mangaient tranquilles dans leur resto etc... :toothless Fin le contraste était assez marrant.
Sinon, über chaud pour l'édition allemande, je sais pas si elle existe encore, mais ca doit etre autre chose quand meme... (enfin ca sera pour l'an prochain hein ^^) |
|
|
| matviscafcb |
On voulait la faire la Love Parade avec Thib l'été dernier mais ca a été annulé.
C'est clairement autre chose, rien qu'en terme de plateau dj par contre si vous aimez pas la techno vous allez avoir du mal je pense |
|
|
|
|