|
[19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon j'ai pris mes tickets j'arrive vers 19h30 et je repars a 6h et quelques pour etre au taf a 10h15 a Bordeaux
J'ai pris des remboursables au cas ou je sois pas en forme et que je retrouve la raison mais je suis de repos vendredi donc dodo toute la journée ca devrais le faire :thepirate |
I like :)
Bien emballé :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon j'ai pris mes tickets j'arrive vers 19h30 et je repars a 6h et quelques pour etre au taf a 10h15 a Bordeaux
J'ai pris des remboursables au cas ou je sois pas en forme et que je retrouve la raison mais je suis de repos vendredi donc dodo toute la journée ca devrais le faire :thepirate |
Cher confrère, vous êtes convié à venir déguster de la vodka tagada en préchauffe. :)
Ainsi que les autres qui veulent venir taquiner du godet. Comme toujours, on se lève tôt samedi pour aller trottiner :toothless :confused: :toothless donc on ne suivra pas à la soirée... Et puis faudrait que j'aille chercher Vaness à la gare (ou pas. à voir avec elle) |
|
|
| matviscafcb |
| Ok Stan je prends note merci pour l'invit ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Cher confrère, vous êtes convié à venir déguster de la vodka tagada en préchauffe. :)
Ainsi que les autres qui veulent venir taquiner du godet. Comme toujours, on se lève tôt samedi pour aller trottiner :toothless :confused: :toothless donc on ne suivra pas à la soirée... Et puis faudrait que j'aille chercher Vaness à la gare (ou pas. à voir avec elle) |
Héhé cool c'est noté, merci :p
Le traditionnel "paquet" à gare du nord :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le traditionnel "paquet" à gare du nord :haha: |
Voilà :p |
|
|
| greg69 |
| @stan : tu fais l'apéro vers quelle heure ? parce que la TP ça sera sans nous et on a un truc de prévu après mais ça nous dirait bien de venir s'en jeter un petit avec vous :D |
|
|
| Insigma |
| je vous redis, moi c'est plus l'heure limite que je connais, genre 23h (histoire que Vaness boive le godet qd mm avec nous) |
|
|
| Defcon_7 |
| Euh mais si j'ai bien compris greg parle de samedi, jour de la TP alors que Stan tu proposes l'apéro le vendredi :conf: |
|
|
| greg69 |
bien vu julien, j'avais mes yeux dans ma poche, je pensais que tu parlais de samedi stan :toothless mode pyrofrag inside :clown:
sans nous du coup, on est busy vendredi soir |
|
|
| Insigma |
ouaip vendredi 21h>23h pour qui veut ;)
Mais prévenez-moi ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouaip vendredi 21h>23h pour qui veut ;)
Mais prévenez-moi ! |
Je compte 0 personne pour le moment. Mes comptes st exacts ?:o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha oui merte, pardon, complètement zappé de répondre à l'invitation uhh !
Donc, si je relis bien, ca sera entre 21h et 23H ? Count me in vers 21h sonnante car j'aimerai ne pas arriver trop tard dans le bar la-bas, histoire de ne pas rentrer trop tard (=dernier métro) après, oui oui, je redeviens sérieuse cette année ;) |
|
|
|
|