|
Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Voté les 2, ce sont des threads qui remontent assez souvent, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de les sticker |
|
|
| plouf02 |
| Le thread Trance :toothless |
|
|
| gomez92 |
| "Aucun des deux, j'aime pas le changement, d'ailleurs Tiesto est un traitre" :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah j'vais ptêtre passer pour la rétrograde de service mais perso, je trouve que les sticky actuels sont biens et je ne vois pas l'intérêt de changer. News Trance, News Prog, Next parties, info for travellers & next parties ... c'est pile poil les raisons qui font que nous sommes sur ce forum alors bah :conf: Quant aux truc show radio, le main post est bien pratique avec toutes les infos et vu l'efficacité de la fonction recherche du forum .. j'pense que c'est utile mais à la limite, s'il faudrait en éliminer un, ca serait ptetre celui ci.
Le truc, c'est que pour les lecteurs réguliers comme nous, on va lire plutôt en utilisant les flèches bleu alors que le lecteur occasionnel voir celui qui tombe par hasard sur le forum pr un renseignement pr une soirée / show ... il est dépendant des sticky et là, la liste des sticky actuels est juste très bien. |
|
|
| ponsshin |
| Au putain merci anne d'avoir renommé les news avec le nom devant. Comme ça je sais direct si ça me concerne dans ma boîte mail:tongue2 |
|
|
| anne348 |
on fait un poll pour les flèches bleues? parce que moi je les utilise jamais :D
edit: u're welcome poussin, même si tout le mérite revient à chasis qui me l'a demandé :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai gros merci pour le renommage de thread !!
Sinon, @ Anne :eek: :eek: comment fais tu pour ne pas utiliser les flèches bleues ?!?!? C'est tellement pratique et plus simple .. fiouu lol |
|
|
| anne348 |
| j'aime bien les ascenceurs :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
J'aurai bien proposé de dégager le thread prog juste pour faire chier les proguistes mais jdois me faire vieux... :whip: :whip: :whip:
J'ai voté le kick ban du show radio et du info traveller qui est un ramassis de conneries dans les derniers posts (j'ai pris part au nawak j'avoue :toothless :wtf: )
Et sinon un gros :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: au poll :toothless :p |
|
|
| matvei |
| Le thread sur le Foot? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
j'aime bien les ascenceurs :toocool: |
C'est plus un probleme de se rappeler ce qu'on a déjà lu qu'un probleme d'ascenceur ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est plus un probleme de se rappeler ce qu'on a déjà lu qu'un probleme d'ascenceur ;) |
c'est exactement ça lol c'est bien relou perte d'énergie et de temps :p |
|
|
|
|