return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski?
View this Thread in Original format
anne348
Bon un poll, parce que j'en ai marre de tous ces sticky :o

Pis c'est l'automne, faut que je range, les gens qui me connaissent comprendront. Donc la grande question est: Lequel/lesquels on dégage? ...si on en dégage? :conf:

Je vous laisse voter. Et si vous voulez en sticker d'autres (genre le foot, la couture, etc), postez vos souhaits dans ce thread.

Mais bon 1/ si je demande de virer des sticky c'est pas pour en rajouter d'autres 2/ si on sticke tout, le forum ne bouge plus, et un forum qui ne bouge plus c'est un forum chiant (chut, je ne veux rien entendre) 3/ on a qu'à privatiser tranceaddict je sais poussin ^^

Allez zou à vous!
d&b
destickons la fille !!! :wtf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
destickons la fille !!! :wtf:


Zomagad d&b tu es l'élu qui ramene l'equilibre a la force ! renversons le pouvoir en place !!!!

anne348
vos goules ou j'vous fais un procès...


































avec mes potes corses :o
matviscafcb
Ils sont occupés tes potes, c'est la saison des amours il parait que les chevres font pas les fieres :wtf:

ponsshin
info for travellers and radio shows
chasis.fan
Nan mais mdrrrrrrr :stongue:

Merci pour les renommages :)
_IDS_
Web radios, Infos for travellers et Next Parties.

Il y a que 3 trucs qui peuvent servir en haut, les 2 News et le topic d'accueil que personne ne lit, le reste...

Bonne soirée.
anne348
ah nan nan Next Parties j'y touche pas, trop de monde nous l'envie ce thread :toothless
chasis.fan
Pas touche au Next Parties c'est clair.

Bon par contre pour des raison pratiques, on pourrait sticker le mprei :rolleyes: :stongue:

_IDS_
quote:
Originally posted by anne348
ah nan nan Next Parties j'y touche pas, trop de monde nous l'envie ce thread :toothless


Putain c'est la Russie ce vote!:nervous:

:toothless

Sinon ya un mec qui s'appelle Swamper qu'a stické "Announcement: Tranceaddict Top 250 DJs Poll 2009 - Voting open!"

Faudrait aussi l'enlever ça!
anne348
j'ai essayé j'arrive pas :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement