|
Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est plus un probleme de se rappeler ce qu'on a déjà lu qu'un probleme d'ascenceur ;) |
ah mais ça si vous buviez moins aussi tous les deux, scusez moi... :o |
|
|
| low-R |
La fille s'ennuie ???
bon ben j'ai voté pour le thread prog histoire de me faire des amis :D |
|
|
| JoeHell |
| L'info for travellers est tout aussi indispensable que le next parties pour ceux qui viennent consulter sans poster, qui atterrissent par hasard sur le forum à travers Google. |
|
|
| Defcon_7 |
| On vire celui sur les radios qui sert pas à grand chose AMHA, on garde les autres ! |
|
|
| d&b |
le thread prog évidemment, ce thread est une honte pour la France :o
:toothless
sinon +1 avec joehell |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec d&b et JoeHell mais trop tard, il semble que Info for travellers soit déjà déstické ... :( dommage pour tous les readers occasionnels. Imo, c'était plus le show radio qu'il fallait désticker |
|
|
| severnayaprods |
| Et si on éditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
loool t'avais peur qu'on rate ton post ? :pppp
Bah sinon, c'est une idée qu'elle est bonne moi je dis !! ;)
Sinon, concernant le nombre de sticky .. je ne le trouve pas dérangeant, un de plus là oui, ca serait trop imo |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et si on éditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf :wtf: :wtf: :wtf: |
Oui il faut faire ça. |
|
|
| Kartman |
Voté infos for travelers clairement HS comme sujet meme si intéressant.
Pis qu'on désticke le news progressive aussi :D |
|
|
| anne348 |
oui je vais éditer le thread welcome ;)
et pour le destick de info for travellers, les étrangers ne vont pas mourir parce qu'il est pas stické ni référencé pendant 3 jours, faut pas pousser :o |
|
|
| Insigma |
| J'ai voté le premier pour la forme mais "On désticke tout, déstickage avant fermeture" m'a bien fait marrer sinon :stongue: |
|
|
|
|