return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski? (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est plus un probleme de se rappeler ce qu'on a déjà lu qu'un probleme d'ascenceur ;)


ah mais ça si vous buviez moins aussi tous les deux, scusez moi... :o
low-R
La fille s'ennuie ???

bon ben j'ai voté pour le thread prog histoire de me faire des amis :D
JoeHell
L'info for travellers est tout aussi indispensable que le next parties pour ceux qui viennent consulter sans poster, qui atterrissent par hasard sur le forum à travers Google.
Defcon_7
On vire celui sur les radios qui sert pas à grand chose AMHA, on garde les autres !
d&b
le thread prog évidemment, ce thread est une honte pour la France :o







:toothless








sinon +1 avec joehell
DianeDesEtoiles
+1 avec d&b et JoeHell mais trop tard, il semble que Info for travellers soit déjà déstické ... :( dommage pour tous les readers occasionnels. Imo, c'était plus le show radio qu'il fallait désticker
severnayaprods
Et si on éditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf :wtf: :wtf: :wtf:
DianeDesEtoiles
loool t'avais peur qu'on rate ton post ? :pppp

Bah sinon, c'est une idée qu'elle est bonne moi je dis !! ;)

Sinon, concernant le nombre de sticky .. je ne le trouve pas dérangeant, un de plus là oui, ca serait trop imo
_IDS_
quote:
Originally posted by severnayaprods
Et si on éditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf :wtf: :wtf: :wtf:



Oui il faut faire ça.
Kartman
Voté infos for travelers clairement HS comme sujet meme si intéressant.


Pis qu'on désticke le news progressive aussi :D

anne348
oui je vais éditer le thread welcome ;)

et pour le destick de info for travellers, les étrangers ne vont pas mourir parce qu'il est pas stické ni référencé pendant 3 jours, faut pas pousser :o
Insigma
J'ai voté le premier pour la forme mais "On désticke tout, déstickage avant fermeture" m'a bien fait marrer sinon :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement