|
[23.01.10] Create w./ M. Helsloot, RAM, Signum, VV @ Poppodium Speakers - Delft (NL)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Je croyais qu'il y avait un thread mais en fait non apparemment.
Donc voilà l'info:
Saturday 23 January 2010
23:00 - 05:00
Poppodium Speakers http://www.speakers.nl/
Delft
Line-up :
*******
Just-D
Misja Helsloot
RAM
Signum
Vast Vision
Liste Ta-fr pour l'instant:
Anne
Thib
Chasis
Defcon
Kym
Ah oui... Ca ne coute que 7,5 euro en préventes :toocool:
et ce sera retransmis sur afterhours, on va pouvoir gueuler :D |
|
|
| matviscafcb |
mmmmmmmmmmmm j'ai des jours de recup a poser et une ligne d'avion Bordeaux/Bruxelles a tester
je me tate |
|
|
| anne348 |
| mat, si tu viens, faudra qu'on s'organise côté voitures avec Julien mais ça me semble faisable. On peut s'arranger je pense :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| Tiens si je prenais mon billet :o |
|
|
| anne348 |
| ouais on l'a pas pris non plus, on fait ça ce week-end! |
|
|
| AlexKross |
| verifie si julien y va vraiment ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
verifie si julien y va vraiment ! |
ben, il a confirmé plusieurs fois ;)
vais le sonner :o (à la belge ^^) |
|
|
| Trisco95 |
oui quand il n'y a que des hollandais les frais sont reduits au minimum et c'est super pas cher quand meme, c'est vraiment cool
sinon a vrai dire moi y a juste signum qui m'aurait tenté, enjoy |
|
|
| anne348 |
| Voilà, billets commandés pour nous :) |
|
|
| chasis.fan |
| hop j'ai aussi mon ticket |
|
|
| anne348 |
Alors, petit changement à la liste:
Anne
Thib
Chasis
Kym (??)
Mat (??) |
|
|
|
|