|
[23.01.10] Create w./ M. Helsloot, RAM, Signum, VV @ Poppodium Speakers - Delft (NL) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors, petit changement à la liste:
Anne
Thib
Chasis |
La crème de la crème :o :p
Statut de Misja sur Facebook: "23:00 - 00:15 RAM vs Misja Helsloot 00:15 - 01:30 Signum vs Misja Helsloot 01:30 - 02:30 Sied van Riel vs Leon Bolier 02:30 - 03:45 Just D vs Misja Helsloot 03:45 - 05:00 Vast Vision vs Misja Helsloot"
Finalement il joue tout le temps, sauf à 1h30, doit y avoir le champ à ce moment là imo.
On se prépare doucement :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
Ca va donner :D
J'ai émergé y a pas 20 minutes, ca fait du bien :p |
|
|
| anne348 |
| Ouais nous aussi, une bonne grasse mat des familles qui requinque et c'est parti jusqu'à 9h du mat demain :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors, petit changement à la liste:
Anne
Chasis |
Cf thread "vous écoutez quoi"
J'vais plus à la soirée j'vais au stade a Anderlecht finalement :o :o :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
La crème de la crème :o :p
Statut de Misja sur Facebook: "23:00 - 00:15 RAM vs Misja Helsloot 00:15 - 01:30 Signum vs Misja Helsloot 01:30 - 02:30 Sied van Riel vs Leon Bolier 02:30 - 03:45 Just D vs Misja Helsloot 03:45 - 05:00 Vast Vision vs Misja Helsloot"
Finalement il joue tout le temps, sauf à 1h30, doit y avoir le champ à ce moment là imo.
On se prépare doucement :toocool: |
:eyes: :stongue: il va être bien frais le Misja, sylvain, fait péter la boite noire, va y avoir du dossier ...
bon,bien décue de pas pouvoir être de la partie quand même :( m'enfin, heureusement, y a le broadcast AH.FM, j'pourrai (vous) écouter :) |
|
|
| JoeHell |
Sympa les sets !
J'écoute depuis minuit en jouant à CMR Dirt 2, c'est bien pitché, uplift, comme j'aime :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| à partir de 2heures en tout cas, c'était la vie mais de 23h à 2h blerg ... horrible :( enfin, vive Signum et Misja, le set de Leon Vs Sied a aussi bien claqué ! après j'sais pas, jsuis partie m'coucher lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sympa les sets !
J'écoute depuis minuit en jouant à CMR Dirt 2, c'est bien pitché, uplift, comme j'aime :toocool: |
yesss quand tu penses qu'on a payé que 10€ pour ça :toocool:
Sur le podium de minuit à 5h sans s'arrêter, à part pendant Bolier pour le traiter ^^ Signum c'était mélodique à souhait omfg :crazy:
Et super découverte que Just D qui s'est fait plaisir (pas d'autopromo = plein de classiques :D). On a même eu droit à Insigma - Open your eyes, j'en ai griffé sylvain tellement j'étais loin :tongue2
Trop bien les soirées comme ça, même sous la neige comme c'était le cas. Le retour a été bien géré, rentrés sains et saufs! |
|
|
| matviscafcb |
Pics de Thib "sain" au retour ? :toothless
Cool que vous ayez passé une bonne soirée et merci pour le mini coverage LA fille ;) |
|
|
| Thib' |
Intro (Hahaha)
1. ID (Huge Uplift)
2. Misja Helsloot vs. PMW - Ass You Wish (Akira Kayosa & Pete Drury Remix)
3. Roger Shah & Signum - Healsville Sanctuary (Signum Mix)
4. John O'callaghan Feat. sarah howells find yourself (heatbeat remix) (jOc Rework)
5. Activa - Transmission
6. NU NRG - Casino
7. ID (Tech Trance)
8, Simon Patterson - Miss You (Original mix)
9. ID
10. Timmy & Tommy - Full Tiltin (Joint Operations Centre Remix)
11. Sunny Lax – Misgrey (Original Mix)
Le set de Signum Vs. Misja, vraiment trop bon! Le meilleur de la soirée avec Just D imo :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| chasis.fan |
oh yeah :) Merci !
Tiens je m'en vais choper ce torrent :
1. (01:24:03) - (CBR 192 kbit/s) Live Broadcast Create - Birthday Bash - Just-D on AH.FM 23-01-2010
2. (01:18:57) - (CBR 192 kbit/s) Live Broadcast Create - Birthday Bash - RAM on AH.FM 23-01-2010
3. (02:22:08) - (CBR 192 kbit/s) Live Broadcast Create - Birthday Bash - Sied van Riel B2B Leon Bolier on AH.FM 23-01-2010
4. (01:08:54) - (CBR 192 kbit/s) Live Broadcast Create - Birthday Bash - Signum on AH.FM 23-01-2010
5. (01:10:11) - (CBR 192 kbit/s) Live Broadcast Create - Birthday Bash - Vast Vision on AH.FM on AH.FM 23-01-2010
:crazy: |
|
|
| Thib' |
| Aah je veux Just D, j'en ai rien à secouer du gros bolier et de VV, et sur le site où j'ai choppé le lien direct y'a pas le Just D :( :( :( |
|
|
|
|