|
[23.01.10] Create w./ M. Helsloot, RAM, Signum, VV @ Poppodium Speakers - Delft (NL) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Thib'
Aah je veux Just D, j'en ai rien à secouer du gros bolier et de VV, et sur le site où j'ai choppé le lien direct y'a pas le Just D :( :( :( |
je te file le lien ce soir
Wahou j'écoute le set de RAM... surprenant je pensais que ça envoyais du lourd et en fait pas du tout !! bizarre le remix de la musique de western |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by BlackHole
je te file le lien ce soir
Wahou j'écoute le set de RAM... surprenant je pensais que ça envoyais du lourd et en fait pas du tout !! bizarre le remix de la musique de western |
Merci Pierrot ;)
EN fait RAM ils l'ont fait jouer a 23h car il était booké après a Rott pour une autre soirée...
Clair que c'est pas le bon créneau, de même que pour Signum derrière, surtout que lui était là all night long :( |
|
|
| anne348 |
 |
|
|
| BlackHole |
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Just-D on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - RAM on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Sied van Riel B2B Leon Bolier on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Signum on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Vast Vision on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| anne348 |
| Hehe cool, MERCI Pierre :) |
|
|
| chasis.fan |
La photo :) |
|
|
| anne348 |
hehe voui :D
Je réécoute le set de Just D là, trop bon :crazy: |
|
|
| d&b |
z'etes trop beau sur la photo :D
je crois que c'est une des photo les plus réussi que j'aie vu de TAsFR |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
z'etes trop beau sur la photo :D
je crois que c'est une des photo les plus réussi que j'aie vu de TAsFR |
Le bar était pas encore ouvert :clown:
@ BlackHole : merci, je vais me faire Just D vu que ça à l'air bien ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Le bar était pas encore ouvert :clown:
@ BlackHole : merci, je vais me faire Just D vu que ça à l'air bien ;) |
ah oui c'est vrai que souvent on voit moins les yeux :toothless |
|
|
| anne348 |
| Même pas vrai, c'était en plein milieu de soirée cette photo... C'est juste qu'on a quasi pas bu :o :D |
|
|
| greg69 |
| c'est ouf à quel point z'avez l'air net, c'est pas clair tout ça... :D |
|
|
|
|