return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités
View this Thread in Original format
Insigma
Toutes les vidéos


Vendetta a bien cartonné aujourd'hui, il s'est foutu 3/4 des gens à dos, il est vraiment bon :)
Ce mec est trop important dans l'émission pour se faire virer rapidement, clair qu'il restera un bout de temps.

Sinon mes petites préférences iront à Adeline et David Charvet.

Y en a pas mal qui servent à rien : Surya Bonaly, Miss Paris, Brigitte Nielsen ..
matviscafcb
Lol @ titre du thread :tongue2

Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ?
DianeDesEtoiles
Birgit à part se gratter le string clair qu'elle sert à rien.

Pas touche à Surya !!!!! :o Heureusement qu'elle est là pour apporter un peu de simplicité / normalité dans le broll.

Adeline un peu despote, ca a l'air d'être une bonne casse bonbon mais elle a pas tjrs tort :p Franky Vincent gros lol c'est un marrant !

Vendetta, vivement qu'il se barre, même s'il joue un rôle et que c'est écrit, c'ets nullissime même au 40e degré !
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ?



TF1.fr rubriques vidéos je suppose ;)



Sinon Vendetta gooooooo c'est lui qui fait le show.

A voir comment ca part trop tot pour voir qui va mettre l'ambiance :D
Insigma
ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé.
Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..)
Ouais Francky il va bien envoyer aussi :)
Finalement, elle me plait bien cette équipée.

Ah ouais aussi, obligé, ils vont se foutre sur le gueule le Greg et Vendetta, ca va etre beau.
Eddy
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé.
Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..)

nan mais justement, c'est ce que je dis, c'est unefille bien, qui fait son travail etc, il faut un minimum de gens comme ça dans ce genre de jeu, justement pour mettre en exergue les abrutis genre Vendetta ou les comiques version frankyky. Si tu mets que des gros relou / abruti / comique, ca devient trop et donc merdique.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ?



Elle cherche de la glace :wtf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Elle cherche de la glace :wtf:


Zomagad

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Elle cherche de la glace :wtf:


:stongue: :stongue: :stongue:

Sinon vous vouliez un peu de vidéos ?
http://www.wat.tv/ferme-celebrites-afrique :thepirate

anne348
Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs? Style dans le "vous regardez quoi en ce moment?", déjà HS à la base?

Un peu abusé tout de même... :o
matviscafcb


Le pouvoir au peuuuuuuuuuuuuuuuple ! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement